achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
#11
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Bonjour

le bur d'une commande groupée est d'avoir un prix préférentiel par rapport au prix initial ? encore faudrait il connaître le prix initial ...

claude
#12
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Salut Yves,
Les 50 mm iront pour tes enceintes mais les 70 se règlent plus facilement.
Je prends les 50 pour l'électronique
Bruno
#13
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
AU fait, une enceinte: trois plots
#14
Wink 
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Prix de départ 90€/ jeu de 3 pour du 50mm, mais vu la quantité, ça va nettement baisser,...
Le prix est dans l'annonce Leboncoin dont le lien a été fourni par Raoul au début de son compte rendu,...Faut tout lire...
#15
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Totof a écrit :Faut tout lire...
Hum, faut le deviner le lien Big Grin
Suppose que c'est ça :
http://www.leboncoin.fr/image_son/680799994.htm?ca=19_s
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
#16
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Oui, c'est exactement ça...

PS: J'aimerai mettre plus de smiley dans mes messages, comme pour "Faut tout lire..." mais je me prends une URL a la place du symbole!...Grrr!
#17
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Faut tout lire... Smile
Faut tout lire... Wink
Faut tout lire...Cool
Faut tout lire... Big Grin
Faut tout lire... Tongue
Faut tout lire... Rolleyes
Faut tout lire... Sad
Faut tout lire... Shy
Faut tout tout lire, cliquez sur insérer une image et entrer l'url du bazard [Image: smilies%20(127).gif]
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
#18
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Bonjour,

J'ai compilé les souscriptions à la fin du premier message.

PFB a écrit :J'aimerai 1 set 50mm à remplacer par du 70mm si disponible.
1 jeu de 3, tu es passé en mono ?

yvesf a écrit :Intéressé aussi fonction du prix pour 50mm ou 70mm.
pour tes Onken donc 2 jeux je présume

claude m4 a écrit :le bur d'une commande groupée est d'avoir un prix préférentiel par rapport au prix initial ? encore faudrait il connaître le prix initial ...
le prix sera déterminé par le volume atteint, s'il ne convient pas, le souscripteur est libre de se retirer

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#19
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
rliyung a écrit :[quote=PFB]
J'aimerai 1 set 50mm à remplacer par du 70mm si disponible.
1 jeu de 3, tu es passé en mono ?

Non Préz, c'est pas pour mettre sous les enceintes, c'est pour mon tourne disque. C'est a peu près le seul endroit ou je pense pouvoir déceler un quelconque avantage à cette farce.

Une grande partie des moniteurs de studios sont aguillés sur une console, quelques un sont posés sur une mousse qui elle-même est posée sur une console. Je vais déjà faire comme les mecs qui ont de l'expérience avant de risquer la chute des trésors.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
#20
RE: achat groupé : plots de découplage (coupelles-bille)
Julien a écrit :Je suis aussi l'agent shadok officiel de Monsieur BRAND, je me chargerai donc de l'exportation "hors zone démocratique"...

Merci Julien, il se porte aussi garant, normal ma femme gère ses comptes en Suisse. Elle expérimente un nouvelle méthode, si vous avez 100'000€ a planquer, elle va ouvrir 10'000 comptes "neveux" à 100€, des petits comptes de rien du tout....

PS t'as vu mon mail vacances de neige?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)