pourquoi ?
#21
RE: pourquoi ?
Houla

Ce temps est lointain, j'espère ne pas faire partie des hommes qui laisse tout cela à faire à leur femme et qui une biere a la main écoute sa hifi pendant ce temps.

Pas plus tard qu'hier un couple d'amis est venu me voir et bien sur a écouté mon système. Madame était ravie d'écouter et très investie.
Je peux vous transposer ces réflexions:

"La différence avec la plupart des hommes c'est que nous écoutons avec notre ressentie, notre coeur. La technique permettant de nous transporter d'émotion ne nous intéresse pas, ne pas comprendre pourquoi tel ou tel matériel fonctionne moins bien non plus, ce qui nous intéresse c'est d'être touchée de la meilleure manière possible, peux importe si c'est à cause d'un câble ou d'un ampli.

En résumer accompagner les hommes audiophiles dans leur passion n'est pas quelque chose qui nous attire..."

Bon en attendant j'ai tout de même réussi à la faire pleurer et le pire c'est que j'étais content de moi Smile

A+

José
Répondre
#22
RE: pourquoi ?
Toutes les études montrent que, même si il y a eu du progrès, les femmes consacrent toujours plus de temps que leur conjoint aux tâches ménagères ou a s'occuper des enfants.
Maintenant, je ne pense pas que si on leur libérait du temps, elle le consacrerait à la hifi (voir mon message plus haut). A l'écoute de musique, c'est possible, par contre.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#23
RE: pourquoi ?
Ou une petite ballade à vélo...avec Monsieur pour régler les freins et le dérailleur...
Répondre
#24
RE: pourquoi ?
jys a écrit :Ou une petite ballade à vélo...avec Monsieur pour régler les freins et le dérailleur...

Par exemple.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)