plots de découplage (coupelles-bille)
RE: plots de découplage (coupelles-bille)
xn a écrit :Que les VOT vibrent je n'en doute pas un instant. Ce ne sont après tout qu'un HP correct dans une boîte en carton avec un gros trou. Si ça marche mieux en les laissant vibrer, alors ne les montez surtout pas sur billes/coupelles des fois que ça contrerait les vibrations si bénéfiques.

Sans faire de mauvaises plaisanteries, il parait que les VOTTs étaient conçu dans ce sens, mon collègue m'a dit la même chose, "prévu pour vibrer" Big Grin

Toute fois, il a revu entièrement ses boites "voice" à grand coup de renfort qui en avait vraiment besoin !! Wink

Je peux t'assurer après écoute qu'il n'y a rien qui vibre et ça fonctionne bien quand même pour du vintage Wink mieux que mes 4311b !!!

Etienne (tientien) a même été étonné du bon rendu du système et nous a confié que c'était la première fois qu'il entendait une VOTT descendre aussi bas dans le grave Wink moi, je n'ai pas été impressionné mais il faut reconnaître ce qui est et pas tout jeter au panier Smile (son sub 18" JBL ne fonctionnait pas)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: plots de découplage (coupelles-bille) - par dgil - 01/12/2019-23:48:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)