plots de découplage (coupelles-bille)
RE: plots de découplage (coupelles-bille)
Bonjour Pascal,

pvrx a écrit :
rliyung a écrit :Pour reprendre l'allégorie des frites McCain, pendant que vous vous posez des questions en creux ou en bosse, j'ai mis en oeuvre avec les résultats exposés dans le post de tête. Mais je reste curieux de voir le résultat de ces questionnements.

Pas compris le coup des frites...
quelqu'un a cité une pub des frites McCain, où deux types côte-à-côte devant chacun une assiette de frites, l'un enfait l'éloge pendant que l'autre en mange, la légende de la séquence de pub dit que "celui qui en parle le moins qui en mange le plus", que je détourne en disant que "ceux qui en parlent le plus (des coupelles-bille) sont ceux qui les ont le moins utilisées

Ma culture personnelle ne me permet plus de croire que des différences à l'écoute ne peuvent être mises en évidence par la mesure.
moi je ne crois rien, comme je ne suis pas outillé pour le faire moi-même, j'attends de voir des études étayées sur le sujet


En dehors des aspects techniques et/ou scientifiques, qui peuvent révulser, le plus important est la satisfaction qu'on en retire, évidemment.
et je ne serai nullement révulsé de voir les résultats des études à venir


Je ne tiens surtout pas à faire changer d'avis les gens qui ont acquis une conviction inébranlable,
j'ai entendu les effets chez WWalther à la Maison de l'Audiophile, j'ai entendu les effets chez moi, je n'y étais pas mais des membres de l'assemblée réunie lors d'une écoute à Ablon ont entendu les effets, ça n'a rien d'une conviction inébranlable

et alimenter le fil objectivistes vs subjectivistes.
où c'est qu'il est question de catégoriser et d'opposer qui que ce soit ?

Longue vie aux marchands de rêves...
tu veux donc dire que j'ai rêvé ce que j'ai entendu, tout comme ceux qui étaient à la réunion d'Ablon pré-citée ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: plots de découplage (coupelles-bille) - par rliyung - 01/12/2019-17:02:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)