[VENDU] Belle alim à tube - pour ampli / DIY
#1
[VENDU] Belle alim à tube - pour ampli / DIY
Bonjour,

Je continue mon rangement. Je vous propose un appareil partiellement monté pour DIY.

C'est réservé donc à des personnes qui mettent ''la main à la pâte'', puisqu'il faut le finir et l'adapter à ses besoins et ses choix.

- Beau châssis 60*30cm aluminium 2mm plié brossé (quelques rayures ici et là faciles à reprendre avec tampon abrasif).
- 1 transfo HT 2*560V 250mA + 2*2.5V 3A pour haute tension +/-700V DC et valve de redressement (sur mesure Hexacom en cuve).
- 1 transfo 12V 5A pour filaments (sur mesure Hexacom en cuve)
- vumètre 100mA DC vintage bakelite
- condos papier huilé 10µF *3
- self Millerioux en cuve 8H.
- une temporisation Omron réglable intérieure
- divers accastillage, XLR, potar AB... et une partie du câblage.

Ce montage avait servit à faire un prototype d'ampli TM100 Mono il y a quelques années, mais j'ai abandonné le projet et j'ai récupéré des composants dont j'ai eu besoin depuis (mais proprement)....
Les transfos fonctionnent évidemment, de même que tout le reste... l'état est très bon pour qui aime ce style ''industriel'' Big Grin

Cet appareil peut typiquement servir à faire une très belle alim pour un ampli 211 / 845 et consorts, ou un ampli intégré autre.

C'est très lourd (+10kg) je pourrais éventuellement l'envoyer aux frais de l'acheteur mais attention aux ''bings'' pendant le transport, même bien emballé...

Vu la qualité des transfos et des autres composants, je propose 250€.

Julien
Répondre
#2
RE: Belle alim à tube - pour ampli / DIY
Bonjour Julien, je mets une option et te le réserves.
Je t'appelle dans la journée.
Patrick.
Cordialement Patrick
Répondre
#3
RE: Belle alim à tube - pour ampli / DIY
Bonjour,

Je me permets de "remonter" cette annonce suite à l'annulation de l'option de réservation.

On me fait remarquer - à juste titre - qu'elle serait un peu juste pour des 845 ou 211.

Effectivement, cette alimentation sort plutôt dans les 550-600V DC sous 250mA maximum + filament sur la base du transfo 12V-5A.

Le prix me semble correct mais reste évidemment (un peu) discutable...

Julien
Répondre
#4
RE: Belle alim à tube - pour ampli / DIY
C'est vendu à Patrick
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)