achat aliexpress
#11
RE: achat aliexpress
Bonsoir,

je l'utilise avec des dynaudio pour écouter à l'ordinateur. Pour le prix c'est pas mal du tout. Sur des grosses enceintes avec pavillon c'est plus délicat, le médium aigu manque de matière. Il semble qu'il gagne en qualité avec une véritable alim. (donc pas c'elle type micro ordinateur qui est proposée sur le site; mais je n'ai pas encore eu le courage d'essayer)
Sinon, le résultat obtenu pour le prix demandé avec des enceintes normales 80/90 db est très bien pour le prix.
Répondre
#12
RE: achat aliexpress
Bonjour,

J'ai acheté un FX 802 sur Ali en août.
Maintenant, il fonctionne, mais au début, comme il ne marchait pas, ils m'avaient proposé le remboursement.
Donc, je dirais: vas-y.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#13
RE: achat aliexpress
bonjour , merci pour les renseignements . ok .
Répondre
#14
RE: achat aliexpress
Attention Aliexpress n'est pas un vendeur,mais une plateforme qui regroupe des vendeurs (un peu comme Ebay mais sans enchère).Il ont en principe une charte à respecter,mais ça ne se passera pas forcément bien en fonction du vendeur que vous aurez choisi!J'ai souvenir d'avoir voulu acheter des convertisseurs TDA1541 AS S1 défiants toute concurrence ,et dont les prix avaient été multipliés au moins par 10 au moment de finaliser l'achat!J'ai annulé bien entendu!Tant que l'on n'a payé ça va mais si on a reçu du matériel qui ne correspond pas,c'est pas évident de le renvoyer en Chine et se faire rembourser,sans compter les frais de port.Il faut bien regarder le profil du vendeur avant d'aller plus loin!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#15
RE: achat aliexpress
et on fait comment pour reconnaitre le profile du vendeur ?
Répondre
#16
RE: achat aliexpress
Par exemple sur ce lien : http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId...xt=FX+D802

Les vendeurs ont plus ou moind d'étoiles et si tu balades ta souris au-dessus tu as des espèces de cocardes et des notes d'évaluation!Sur le lien que j'ai donné tu peux voir que le premier vendeur est à 100% et le second à 95,1% !Si tu cliques dessus tu peux voir aussi tous les commentaires des acheteurs!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#17
RE: achat aliexpress
ok ,je vois ça .merci
Répondre
#18
RE: achat aliexpress
Bonjour,
personnellement c'est un site qui ne m'inspire pas confiance, je ne sais pas si ils peuvent faire de la contrefacon? Si vous avez plus d'infos sur cela je veux bien savoir car clairement, c'est nettement moins cher d'acheter chez eux!
Merci
Répondre
#19
RE: achat aliexpress
leameta678 a écrit :Bonjour,
personnellement c'est un site qui ne m'inspire pas confiance, je ne sais pas si ils peuvent faire de la contrefacon? Si vous avez plus d'infos sur cela je veux bien savoir car clairement, c'est nettement moins cher d'acheter chez eux!
Merci

Ici un ampli estampillé Krell: https://m.fr.aliexpress.com/item/3285855...26cd61ca9d
[Image: HTB1UzHsMVXXXXXRXVXXq6xXFXXXt.jpg?size=6...2e7db8b40b]

Là une copie de Dartzeel (mais ils ont enlevé le sigle pour ne pas se faire gronder. Peut-être est-elle livrée dans le carton):https://m.fr.aliexpress.com/item/3292988...7faf7e712f
[Image: HTB1WGdLMXXXXXXhXXXXq6xXFXXXg.jpg?size=7...8f311c26de]

Oh, mais ça ressemble fort à un Accuphase, ça:
https://m.fr.aliexpress.com/item/3282584...87b727dc6f
[Image: HTB1PzoOSFXXXXczXpXXq6xXFXXXM.jpg?size=6...d9b3671ebc]
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#20
RE: achat aliexpress
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)