[VENDU] Tube ITT 4328A (western) + 2A3
#1
[VENDU] Tube ITT 4328A (western) + 2A3
Bonsoir,

Les bonnes résolutions de la nouvelle année aidant, j'ai rangé mes tubes.

Je vous propose à la vente une paire de tubes achetés à EBA il y a quelques temps mais j'en ai acheté 4 et je n'en garde que deux.

Ce sont de superbes 4328A ITT (donc dignes successeurs de Western Electric), elles son neuves uniquement ouvertes pour test.
Ce sont des plaques "small punch" comme on dit à la Western (petits trous donc...)
Elles sont appairées et testées sur mon TV7 à environ 120% de la capacité nominale neuve.
Je rappelle que les 4328A=328A sont des 310A avec filament en 7,5v au lieu des 10V des 310A classiques, sinon identiques...

Avec et pour faire rapidement un bel ampli SE, je donne deux triodes 2A3 chinoises neuves aussi, sans boîte et de fabrication inconnue, mais identiques.

Je propose le tout pour 160€ (c'est à dire que les 2A3 sont offertes Rolleyes )

Je préfère, dans la mesure du possible, un paiement Paypal.

   
Répondre
#2
RE: Tube ITT 4328A (western) + 2A3
Ppfffuu, avec un iPad je n'arrive pas à mettre plusieurs images dans le messages...

   
Répondre
#3
RE: Tube ITT 4328A (western) + 2A3
Je mettrai de l'ordre demain, promis...

   
Répondre
#4
RE: Tube ITT 4328A (western) + 2A3
Bonjour Julien,
Je t'ai écrit en MP.
Cordialement
Patrick
Répondre
#5
RE: Tube ITT 4328A (western) + 2A3
Bonjour,

A priori c'est vendu...

Julien
Répondre
#6
RE: Tube ITT 4328A (western) + 2A3
Bonjour,

J'ajoute que ces 4328A sont, à priori,[/align] identiques aux 310A WE puisque fabriquées par la filiale anglaise de WE ( STC ) reprise par ITT.

Il m'en reste 8 non ouvertes.

Julien as tu eu l'occasion de les écouter ?

Eric
Répondre
#7
RE: Tube ITT 4328A (western) + 2A3
Non Eric, je ne les ai même pas écouté pour le moment puisque je n'ai pas d'ampli avec ces tubes ou adaptable...
Je stocke ce genre de "belles choses" mais j'ai aussi trouvé des 310A j'en garde une paire car je ne veux / peux pas tout garder.

C'est vendu à Patrick.

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)