Un TAD TL-1801 vends / échange
#1
Un TAD TL-1801 vends / échange
Bonjour,

suite au cambriolage / vandalisme de ma maison,
je dois me remonter un système,
il me reste à vendre un TAD TL-1801, parfait état,
le second est percé, je l'ai réparé / collé, mais il faudrait un recône kit pour avoir une paire parfaite,

je vends donc cette paire dépareillée (800e l'ensemble), avec un HP qu'on peut considérer comme "neuf", parfait pour faire un sub haut de gamme, ou utiliser le second tel quel ou le faire réparer (chez HP-Services par exemple, voir autres adresses ici : https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=5218)

ou je l'échange contre au choix + différence à convenir, suivant propositions :
- un filtre actif, style BSS 366T, Najda, DBX 4800... (pas de DCX), entrée AES/EBU ou SPDIF,
- ampli entrée XLR, réglage de gain, pas de ventilo, exemple : Yam P2500S, Studer A68, Bryston 3B, Crown K1...
- un seul HP (pour sub), soit 1*GTi 15 JBL ou 1*6174 Mc Cauley (rien d'autre que ces deux là, en HP),
- un Logitech Transporter,

Faire proposition par MP.
je suis dans l'Oise, proche Val d'Oise,
si l'échange n'est pas un des HPs, alors je peux fournir la caisse de 320 l / 18 hz pour ce HP, mais à venir chercher, c'est du (très) lourd...
la BP dans cette caisse est de 25 - 300 hz très propre.

Cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#2
RE: Un TAD TL-1801 vends / échange
Salut Olivier

C'est vraiment pas de chance ce qui t'es arrive. J'espère tout de même que les degâts sont minimes et que les auteurs seront arrêtes!
Tes HPs sont tentants, mais je commence à être debordes.;-)
Bon courage et bonne chance
Amities
Eric
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#3
RE: Un TAD TL-1801 vends / échange
Echange en cours...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#4
RE: Un TAD TL-1801 vends / échange
Salut Éric,
sur la hifi les dégâts sont chers, mais ça reste du "matériel", et les grand pav' n'ont pas été touchés,
ce matin l'expert vient chiffrer les parquets, les peintures...
le plus compliqué, c'est pour les gosses qui ne comprennent pas,
lorsque tu passeras, ça aura un peu changé, l'aquarium de +4m aura "disparu",
mais l'esprit du système hifi reste le même,

A+ et bonnes fêtes
Olivier

nota : échange en cours avec JP pour un A68 qui alimentera des RCF, c'est moins noble que du TAD, mais je ne peux pas tout racheter d'un coup...
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#5
RE: Un TAD TL-1801 vends / échange
Salut Olivier

il y a vraiment de quoi voir rouge!
J'espère pouvoir effectivement te rendre une petite visite à l'occasion, mais pour l'instant, je suis pieton, après un scoot bien abîme dans une collision et le turbo en train d'être change sur la voiture.
En te souhaitant, et à tous d'ailleurs, que 2016 effacera l'effroyable souvenir de 2015.
Bon courage et bonnes fêtes
Eric
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)