105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
#1
105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
Bonjour à tous,
Après le meilleur ampli du monde,
- Voici la meilleure enceinte (Wifi) du monde !!!

On en parle ...
- http://www.luxe-magazine.com/31-7216-Le_...n_au_monde.

Il va falloir vérifier cela...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#2
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
Jipihorn avait déjà démonté tout cela : https://jipihorn.wordpress.com/2014/12/1...re-frappe/
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#3
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
Après le meilleur ampli du monde,
- Voici la meilleure enceinte (Wifi) du monde !!!

On en parle ...
- http://www.luxe-magazine.com/31-7216-Le_...n_au_monde.

Il va falloir vérifier cela...

MARKETING,MARKETING , quand tu nous tiens.......mais je n'ai pas écouté, donc je ne peux commenter, un peu à l'instar de leur nouveau "bébé" à X ROROS (65.000,00 €) en or rose qui était en présentation statique, dans des coffrets à la Vuiton au Salon Haute Fidélité.

JR
Répondre
#4
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
Oui mais là c'est vraiment prendre les gens pour des c... Des enceintes avec 62db de rendement et obtenir 105 db avec 3000W, svp rassurez nous, il n'y en aura pas à Ablon pour comparer aux Onken j'espere...
Peut etre destiné à la race en voie d'expansion en France, les moujons, mélange de monton et pigeon, humour...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#5
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
bonjour
tres curieux comme vous apres lecture de tels chiffres sur ce gros "escargot" devialet ,alimenté par une campagne Marketing jamais vu ds le monde de l audio ,pub TV ,article multiple insert page internet je me suis rendu a Antibes pour "ecouter" la révolution... et bien .....pas de miracle, dés mon arrivée le démontrateur m a indiqué que "pour une jute comparaison il en fallait deux....(4600€) j ecoute bien installé a ..3 metres salle auditorium Déjà a volume bas une moitié de scene sonore, donc via la tablette et l application ,je monte a environ 2x80 c est pas mal mais bon evivalent a une bonne paire d enceintes ,et donc j envoie un Bob et je monte en puissance 2x 120 boum saturation des basses, l escargot s emballe......déjà fini? et oui BOF! et rebof, j invite le demonstrateur a me faire ecouter les BW qui sont juste a coté des escargots, il commence a se tortiller
en m expliquant qu on ne joue pas ds la meme categororie etc etc que l on ne peut comparer une vraie enceinte avec un système compacte avec ampli lecteur raiseau integré etc et que pour 4600€ on avait tout et pas de cable etc.....conclusion quand un groupe financier est derriere un produit que ce soit de la hifi, du yaourt bio ou une voiture elec, le produit importe peu seul le marketinget le bourrage de crane et le chiffre de vente a de la valeur, étrangement cette société va etre coté en bourse ....la Phantom porte bien son nom.........
Répondre
#6
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
J'ai honte pour eux.
Répondre
#7
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
Bonjour
De passage non pas a Cajarc mais a la FNAC j'ai écouté la chose.
J'ai un reel problème de vocabulaire pour décrire le son.
Je n'ai ,et de loin, jamais écouté quelque chose d'aussi mauvais.
Comment peuvent ils en vendre ( s'ils en vendent) restera un mystère complet.
Cordialement
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#8
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
ce sujet n'a pas sa place à la rubrique "hauts-parleurs", je propose de le déplacer dans "revue de presse", on peut y faire une petite place à la presse du luxe.
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#9
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
C'est vendu aux sourds!Tongue
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#10
RE: 105 dB à 3 000 W, le meilleur son du monde !!!
Raoul
Pas d'accord !
C'est un vrai HP, fabriqué industriellement et disponible pour quinenveut , pas un edito journalistique futuriste.
Maintenant si tu veux le déplacer le bon endroit c'est une poubelle ( de preference insonorisée )
Cordialement
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)