Ampli petit budget
#1
Ampli petit budget
Bonsoir,
pour la chambre de mon fils je cherche une paire d'enceintes de bibliothèque et un petit ampli (pourquoi pas un ampli numérique).
Le budget est autour de 80-90 euros pour l'ampli et la paire de biblio (soit entre 160 et 180).

Merci pour vos propositions ou même suggestions.

Jean-Christophe
Répondre
#2
RE: Ampli et enceintes bibliotheque petit budget
jc

selon l'âge, il pourrait s'amuser à les fabriquer en carton plume avec ton aide http://www.diyaudio.com/forums/full-rang...sures.html il y a plein de hp large bande pas chers qui sont cités dans le fil avec apparemment de très bon résultats

En ampli je ferai un truc en diy aussi avec des LM38xx, il y a des exemples sur Melaudia

cdt

JLouis
Répondre
#3
RE: Ampli et enceintes bibliotheque petit budget
Bonjour,
désolé Jean Louis j'avais zappé le message, je cherche a acheter déjà fait.
J'ai trouvé la paire d'enceintes (boston A25), je ne cherche donc plus qu'un ampli.
Je me laisserai bien tenter par un smsl Q5 pro ou un fx audio d802, mais je suis ouvert à d'autres propositions.

Merci
Jean-Christophe
Répondre
#4
RE: Ampli petit budget
Un FX-Audio D802 ?
- Dommage, je viens de vendre le mien mais il doit bien y en avoir d'autres à vendre...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#5
RE: Ampli petit budget
Le bon coin est le meilleur endroit pour trouver pour les petits budgets, Mélaudia un peu moins.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)