magic
#11
RE: magic
jefourcade a écrit :
Grand_Floyd a écrit :... si des extra-terrestres nous observent, c'est avec des machins comme ça...
...un des anciens directeurs du GEIPAN (le SEPRA à l'époque), Jean-Jacques Velasco, est un partisan de l'hypothèse extra terrestre. Il a écrit un livre : https://www.amazon.fr/Ovnis-LEvidence-Ni...2848550546

Je précise que ce n'est pas la position officielle du CNES.
Normal pour des scientifiques réalistes. J'y crois pas non plus ! (nondidiou Wink)
Répondre
#12
RE: magic
[Image: 13aa63fda600c9c7be3ce98aee90f5f1.png]
Répondre
#13
RE: magic
non content de gazer, ça fulmine parfois Wink
Répondre
#14
RE: magic
Grand_Floyd a écrit :Et si des extra-terrestres nous observent,c'est avec ds machins comme ça,mais encore plus réalistes.Les soucoupes volantes ne sont là que pour amuser la galerie!

et ... tu crois qu'ils peuvent s'inscrire et participer au forum ... ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#15
RE: magic
hey les gars !

et le 'paradoxe' de Fermi vous connaissez ? En fait de 'paradoxe' c'est plutôt indémontable,

sauf 1 si erreur sur les calculs de temps,

2 à dire qu'ils sont là ou passés par là mais qu'ils n'ont pas daigné se faire connaitre
à l'ensemble de la population de la planète....

de rienTongue
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#16
RE: magic
rliyung a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Et si des extra-terrestres nous observent,c'est avec ds machins comme ça,mais encore plus réalistes.Les soucoupes volantes ne sont là que pour amuser la galerie!

et ... tu crois qu'ils peuvent s'inscrire et participer au forum ... ?
Pourquoi pas!Ils savent peut-être reproduire la musique mieux que nous!Ça pourrait aider!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#17
RE: magic
...ben voilà, le mythique "petit homme vert" qui va nous dire (sans ménagement) comment faire !
Bon pour tous, grave pour chacun (genre Monsanto)...pas fun du tout !
Répondre
#18
RE: magic
Il faut éviter les p'its gris!Ils sont méchants!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#19
RE: magic
jmg a écrit :hey les gars, le 'paradoxe' de Fermi vous connaissez ? En fait de 'paradoxe' c'est plutôt
indémontable
"indémontrable" serait plus...comment dire...Juste, exact et honnête.
Répondre
#20
RE: magic
hello JYS,

je maintiens 'indémontable' dans le sens où le raisonnement que suit le 'paradoxe' de Fermi
est logique, on peut seulement objecter les points 1 et 2 que j'évoque...

de rien bisTongue

et Fermi c'était pas une bille il me semble
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)