heil ess amt v1/v2
#51
RE: heil ess amt v1/v2
--------------------------------------------------------------------------
Les Amis du Son a écrit :J'ai évoqué au message 42 ci-dessus le temps heureux de ma jeunesse où je me régalais de ma chaîne Audiotec.
En effet je m'étais acheté vers 1978 la chaîne triamplifiée Audiotec composée du préampli PA800, du filtre trois voies FA2, du tri-ampli A506, et du système de HP à trois caissons séparés G150.

Mille excuses pour ce hors-sujet, éloigné des heil ess amt...
--------------------------------------------------------------------------

Monsieur Vaissaire, assisté de son épouse, faisait les écoutes avec un Révox A77 en 38cm/s à partir des bandes issues de l'AFDERS ou copies ORTF. C'étaient les meilleures écoutes du salon de la HIFI.
La qualité de la source, tout est là.

Moi itou, milles excuses pour le hors sujet.

Cordialement.
Jean
Répondre
#52
RE: heil ess amt v1/v2
Ah! tu fais remonter des souvenirs, là...
A l'époque , j'avais consacré deux mois de vacances en France (j'étais alors expatrié au Cameroun) pour choisir ma future chaîne : j'ai visité absolument tous les revendeurs de Paris, et je revenais toujours à la vache noire, le quartier où Audiotec était installé. J'ai dû bien faire une dizaine d'écoutes de la G150 ! Chaque fois, la propreté extraordinaire, la qualité des détails emportait mon adhésion. Quelles émotions!
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)