paire de voix du théatre
#1
paire de voix du théatre
je ne me ferais pas ici l'avocat de ces enceintes;

Mais toutes les VOT ne sont pas les mêmes:
mes enceintes sont en multiplis et sont dotées d' une paire de 416 8B et des 802 8D sur des pavillons 511 B.

A venir écouter à Rodez, prix canon en MP.
Répondre
#2
RE: paire de voix du théatre
Elles sont d'origine ou fabrication maison, pourquoi prix en mp?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: paire de voix du théatre
ce ne sont pas des fabrications maison et je pensais que l'usage était de ne pas afficher le prix sur l'annonce ;


Si vous y tenez l'ensemble à 1300 €
Répondre
#4
RE: paire de voix du théatre
L'usage est plutot d'afficher le prix pour espérer vendre, pas tres cher, bonne vente.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#5
RE: paire de voix du théatre
si vous n'aimez pas les 416 8B je peux mettre à la place des 803 A Altec/westrex ... C'est selon .
Le 803 A n'a pas de petit plis en amortissement ; le cône papier se prolonge en un simple rouleau: grave plus ferme ...
Répondre
#6
RE: paire de voix du théatre
Sur un forum ou ce genre d'enceintes est la norme, je ne comprends pas qu'elles ne soient pas encore vendues.
claude
Répondre
#7
RE: paire de voix du théatre
Rien d'ėtonnant pour moi, pas de prix, pas de livraison, pas de photos... Pas très vendeur.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#8
RE: paire de voix du théatre
Faut pas lui en vouloir, il pensait qu'on n'affichait pas le prix ici!
Et que les détails n'avaient pas d'importance.
Pourtant il suffit de regarder les annonces du forum pour se rendre compte du contraire.
Répondre
#9
RE: paire de voix du théatre
Mais non,il ne faut pas lui en vouloir ,,
Je connais cette personne ,un monsieur charmant, très connaisseur,
un peut timide je crois ,,
Peut être est ce la raison de prendre un tel pseudo .
Joyeux NOEL Jean Louis !!
Répondre
#10
RE: paire de voix du théatre
merci Roger et bonnes fêtes à toi aussi et à tous les autres qui lisent cette annonce ; je vais changer de méthode. Si une personne se déclare intéressée je me ferais un plaisir de pousser les cartons et d'organiser une bonne écoute notamment pour notre ami de Karlsruhe, comme j'ai fait il y a qq jours pour les 605 qui sont partis lors de ma précédente annonce. Mais à dire vrai je comprends qu'en cette période les ... ont d'autres chats à fouetter .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)