Revue l'audiophile
#11
RE: Revue l'audiophile
Julien a écrit :PS : je garde les miennes, car je n'ai pas encore dis mon ''dernier mot''... l'espoir fait vivre...

Même contre des 442A? un quartet? appairé?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#12
RE: Revue l'audiophile
Ici :

http://www.leboncoin.fr/image_son/872437475.htm?ca=12_s

tu l'as contacté ?
Il est à la Réunion (une île lointaine dont vous autres, suisses, n'imaginez pas l'existence possible...) mais ça passe pas la poste car ce n'est pas fragile...
Ils ont l'air d'avoir été beaucoup lus, je suspecte quelques larmes (voire pire... ) sur les plus beaux articles du Maître H !

J.

PS : merci, mais j'ai pas mal de 205D et consorts... les 442A sonnent comme des 205F....
Répondre
#13
RE: Revue l'audiophile
Je donnerai la liste (je ne suis pas chez moi), de mémoire une petite vingtaine. Les miens ont subis une passion plus retenue.

Vincent
Répondre
#14
RE: Revue l'audiophile
Julien a écrit :http://www.leboncoin.fr/image_son/872437475.htm?ca=12_s

L'état...

Julien a écrit :PS : merci, mais j'ai pas mal de 205D et consorts... les 442A sonnent comme des 205F....

Oui mais c'est marqué "Western Electric" dessus, et non LMT ou Duovac....

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#15
RE: Revue l'audiophile
Bonjour,

Je me désiste, j'ai encore des trucs à lire.
"Nuit de chine, nuit câline, ..."

Vincent
Répondre
#16
RE: Revue l'audiophile
Bonjour René,

C'était de l'humour destiné a Pierre Francois, qui a (presque) tout bazardé au profit d'enceintes actives Pro et d'électroniques à circuit intégrés a la place de tout son bricolage /bazar a tube vintage.

D'où mes remarques au "second degré"...

Julien
Répondre
#17
RE: Revue l'audiophile
Salut René,

Tes positions 'bien raide dans ses bottes' et tes commentaires souvent peu élogieux à propos des Maîtres me font penser que ta culture militaire prend le pas sur la lecture des écrits nuancés.

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
#18
RE: Revue l'audiophile
Focus les gas, on reste focus, alors qui a le numéro 1?


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#19
RE: Revue l'audiophile
J'ai la collection complète, c'est quoi que tu cherches ?
Répondre
#20
RE: Revue l'audiophile
jys a écrit :J'ai la collection complète, c'est quoi que tu cherches ?

La collection complète, en papier, pas trop froissée.


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)