Revue l'audiophile
#1
Revue l'audiophile
Bonjour,

Je recherche la revue de l'Audiophile première série et nouvelle série.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: Revue l'audiophile
http://www.asrr.org/biblioteca/Revue%20Audiophile/INDEX
http://www.asrr.org/biblioteca/Revue%20A...ndex2.html
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: Revue l'audiophile
Quelqu'un qui fait des amplis à lampes ne peut se contenter de la version électronique,il lui faut du bon papier.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: Revue l'audiophile
rliyung a écrit :Quelqu'un qui fait des amplis à lampes ne peut se contenter de la version électronique,il lui faut du bon papier.
J'ai peur que cette revue soit subversive pour Pierre-François car on y trouve aussi des schémas/réalisations à semi-conducteurs...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#5
RE: Revue l'audiophile
rliyung a écrit :Quelqu'un qui fait des amplis à lampes ne peut se contenter de la version électronique,il lui faut du bon papier.

L'age avance mes moyens financiers également, j'ai quelques numéros mais pas la série complète.

Et la version papier me rappelle la rue de Chine, mes rêves d'ado c'est bon pour l'ambiance et je pense plus efficace que les vases Chong, non les bols Ching bref le truc qu'on pause et qui améliore le son.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#6
RE: Revue l'audiophile
Pierre François,

L'audiophile est une revue du 20ème siècle, pleine de réalisations DIY notamment à tubes (Sad) de pavillons, de moteurs (re Sad) et de bidules exotiques qui ne marchent pas (re re Sad) ...

Les relire, c'est inévitablement retomber dans la marmite des problèmes audio interminables !
Je serais toi, je ne m'aventurerais pas par là...

Julien

PS : je garde les miennes, car je n'ai pas encore dis mon ''dernier mot''... l'espoir fait vivre...
Répondre
#7
RE: Revue l'audiophile
Bonjour PFB,

Donnes la liste des manquants, j'ai quelques numéros que je te passerais à Ablon lors de l'écoute de tes enceintes asservies.

Vincent
Répondre
#8
RE: Revue l'audiophile
PFB a écrit :Bonjour,

Je recherche la revue de l'Audiophile première série et nouvelle série.

PFB
Bonjour.
Si tu recherches la revue L'Audiophile ancienne et nouvelle série, en version papier tu risques d'y passer un moment....en général ceux qui possèdent ce genre de revue, sont des "Aficionados" et ne veulent pas s'en défaire.....j'en connais quelques uns, j'en fais partie...
Bon courage
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#9
RE: Revue l'audiophile
calivin a écrit :Bonjour PFB,

... tes enceintes asservies (avec du transistor moche dedans).

Vincent
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#10
RE: Revue l'audiophile
calivin a écrit :Donnes la liste des manquants, j'ai quelques numéros que je te passerais à Ablon lors de l'écoute de tes enceintes asservies.

Première série manque:

1,2,5,7 à 14, 33 à 36, 37, 42, 43

Nlle série

J'ai 3,10,19,20...

Par contre je pense pas venir à Albon avec mes PSI...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)