A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
#11
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état
Merci Sebastien.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#12
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
Personne sur ce forum où il a tant été commenté?
La couleur, le prix???
Du coup je baisse le prix à 900 euros.
Répondre
#13
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
Salut,

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais: Foncez sur cet ampli.

Je ne connais pas spécifiquement le 222, mais la réalisation est haut de gamme, et surtout conforme aux articles d'origine de MJ avec les bons composants et même le chassis Takachi!!

Le prix est très raisonnable, je doute qu’il soit possible de le toucher à un prix significativement moindre en l'achetant au Japon sur Buyee.

Julien
Répondre
#14
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
Ce que je ne comprends pas, au vu de ce que j'ai lu des personnes qui ont comparé les deux, c'est pourquoi pipouy veut le remplacer par un 300B... Si c'est à cause des batteries, mieux aurait valu lui adjoindre une alimentation Kaneda...

Jean-Philippe est sur le point de remplacer un Algorytme 300B par un Kaneda...

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#15
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
Julien a écrit :Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais: Foncez sur cet ampli.

Julien,
La mode est à l'enceinte active, plus d'emm.. avec les cables et les amplis.

Et surtout une architecture moderne, un couplage HP ampli parfait, des circuits de correction, des circuits d'amortissement, des délais analogiques, le 21em siècle...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#16
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
Dominique, mieux que ca, les Halgorythme on ete vendus car ne correspondaient pas à l'écoute recherchée dans le médium aigu, le Kaneda va remplacer mes blocs monos 300B de course modifiés par Bruno qui sont supérieurs aux Halgorythme, mes blocs comparés au 228 étaient inférieurs en terme d'image, placement des instruments, définition et placement en profondeur des instrument.
Je me demande comment est ce 222 à l'écoute.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#17
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
jeanphilippe a écrit :Dominique, mieux que ca, les Halgorythme on ete vendus car ne correspondaient pas à l'écoute recherchée dans le médium aigu

Bonjour,
Peux-tu préciser ce que donne l'écoute des Halgorythme ?
Trop sec ?

Merci,
Sylvain
Répondre
#18
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
Bonsoir Sylvain,
Trop secs? Non au contraire, pour le grave je ne peux pas apporter de commentaires, je les utilisais entre 600 et 20khz, pour le médium je le trouve un peu coloré, tresbeau mais pas neutre, malheureusement la partie haut medium aigu est trop discrete, ne semble pas filer tres haut, ceci a été éliminatoire pour mon systeme qui ne comporte pas de tweeter, mes blocs vont beaucoup plus loin en dynamique et surtout en détails dans le haut, sinon ce sont des amplis tres bien fabriqués, le shéma n'est pas tres original mais ce sont certainement d'excellents amplis dans d'autres configurations que la mienne.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#19
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
Bonjour Claude,

Je serais assez tenté mais il me faudrait le valider sur mon système :
- aura-t-il assez de jus en passif sur les VOT
- impédance d'entrée derrière un préampli passif (sortie directe du DC1 Kanéda, avant ampli ligne)

Un essai est-il envisageable ?

pipouy a écrit :...
(je prends aussi les dollars, les Yens etc...)
quel est le cours de la nuitée pendant le festival de Marciac ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#20
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
PFB a écrit :
Julien a écrit :Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais: Foncez sur cet ampli.

Julien,
La mode est à l'enceinte active, plus d'emm.. avec les cables et les amplis.

Et surtout une architecture moderne, un couplage HP ampli parfait, des circuits de correction, des circuits d'amortissement, des délais analogiques, le 21em siècle...

PFB

Bonjour PFB,
Quells enceintes actives utilisez-vous ?
Cordialement.
Jean
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)