A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
#1
A vendre un vrai kaneda 222 parfait état baisse du prix
Bonjour,
je mets en vente mon kaneda 222, car je change d'option pour driver mes VOT en tri-amplification.
C'est un modèle original selon les préconisation de maitre Kanéda à alimentation batteries et vendu à mon prix de revient en importation directe du Japon (buyee) cad prix d'achat + frais de transport + TVA

En plus je donne:
- les piles rechargeables 1,2 volts qui sont efficaces et je donne aussi les blocs de piles 7,2 volts qui sont à revoir.
J'offre en plus des piles, les 4 chargeurs pour les batteries 7,2 volts.
Prix de vente: 960 euros fdpi payable en 2/3 fois pour les membres connus du forum
BAISSE A 900 euros

   
   
   
   
Répondre
#2
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état
pipouy a écrit :Bonjour,

...Prix de vente: 960 euros fdpi payable en 2/3 fois pour les membres connus du forum

Bonjour pipouy,

Je ne suis pas sûr de comprendre le prix "membre". 960 euros - 33% de rabais ?!

Bonne journée,

Séb
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#3
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état
Sébastien a écrit :
pipouy a écrit :Bonjour,

...Prix de vente: 960 euros fdpi payable en 2/3 fois pour les membres connus du forum

Bonjour pipouy,

Je ne suis pas sûr de comprendre le prix "membre". 960 euros - 33% de rabais ?!

Bonne journée,

Séb

Le prix est de 960 € et si tu es connu ici, tu peux payer en 2 ou 3 fois, ce qui est très sympa de la part de Pipouy
Répondre
#4
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état
Il faut lui pardonner! Au Québec ils parlent le vrai français. Celui de nos ancêtres, et 2/3 veut bien dire deux tiers, tabernacle!
Non là ça veut dire 2 ou 3 fois (je prends aussi les dollars, les Yens etc...)
Répondre
#5
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état
La monnaie de singe aussi? Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#6
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état
Monnaie de singe et chèques en bois ne sont pas acceptés par la direction (ma femme!).
Répondre
#7
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état
pipouy a écrit :Il faut lui pardonner! Au Québec ils parlent le vrai français. Celui de nos ancêtres, et 2/3 veut bien dire deux tiers, tabernacle!
Non là ça veut dire 2 ou 3 fois (je prends aussi les dollars, les Yens etc...)

Big Grin Effectivement, au Québec, nous aurions écrit "payable en 2-3 fois" ou 2-3 versements. C'est fou comment le sens d'une barre peut influencer le sens d'une phrase! (- ou / ). C'est bien ça qui m'a mélangé, j'ai plutôt cru que nous étions en fraction.

Enfin, bonne vente!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#8
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état
Je ne connais pas le 222, peut on avoir des détails?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#9
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état
Je ne peux pas t'en dire grand chose au niveau technique.
J'ai ce lien en japonais en espérant que tu ais fait "langue orientale" à la fac.
http://www.antique-audio.com/DAC/docs/No225.pdf
Tu peux sans doute en mp demander à gillesni ce qu'il en pense, c'est un mec très sympa que j'ai découvert. Il l'a eu chez lui il y a une quinzaine et l'a trouvé très bon....
S'il veut intervenir publiquement il peut le faire. Je sais qu'il doit suivre cette vente!
Il fonctionne très bien, mais j'ai eu des problèmes avec les batteries et sur les 4 il faudrait vérifier celles qui sont au top et refaire un truc au top. L'alim hors secteur me semble pourtant une bonne solution.
De toute façon j'offre les batteries avec la vente, tout comme les piles rechargeables et les 4 chargeurs des battery 7,2 volts.
Je ne suis pas très bricoleur et j'ai voulu souder les câbles sur les batteries, mais le plastique a un peu souffert!!!!!!
Je ne me souviens pas très bien du prix de revient, mais 960 euros fdpi me semble correct.
Répondre
#10
RE: A vendre un vrai kaneda 222 parfait état
Vite comme ça, de mémoire, le 209, le 222 et le 228 utilisent exactement les mêmes schémas. Alors que le 209 travaille entre autres avec les transistors de puissance 2N3055 et le 228 les nouveaux SCTMU001F, le 222 utilise un Mosfet au silicium nommé SCT2080KE. Voilà ce que je peux en dire pour l'instant en étant au travail. Éventuellement, je peux jeter un œil dans mes recueil de Kanéda à la maison pour plus de précisions.

Bonne soirée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)