Tonar Nagaoka Diabolic
#21
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
Dominique-Tanguy a écrit :
Ludovico a écrit :Rien au monde ne me fera passer à une cellule MC, chez ceux que je connais, ça fonctionne une fois sur deux, et quand ça fonctionne, ce n'est pas mieux qu'une cellule MM.

C'est une blague ou quoi ? ???

Si c'est sėreux, je crois que ta crėdibilité auprès des sachants dans ce domaine va en prendre un sacré coup !

Dominique T

Si, c'est sérieux, je n'y peux rien, ce sont les faits, à chaque fois que je vais chez des gens qui possèdent une cellule MC, à chaque fois, soit ça ne fonctionne pas, problème de transfo, de câble, ronflette, ect…
Donc pourquoi se mettre des bâtons dans les roues au lieu de choisir une solution qui fonctionne?
Et du coup, à chaque fois, on écoute du CD.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#22
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
Je crois qu'il faut tu sėlectionnes mieux les personnes que tu visites ???

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#23
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
Bon, mon impression sur cette Tonar Diabolik, très bluffante sur du rock, elle donne une impression de meilleure dynamique et la batterie parait plus réelle par rapport à mon Audio Technica AT440. La Tonar est beaucoup moins fine, ce qui la destiné à certains disques où l'on ne ressentira pas de frustration.
Par contre, c'est moins bon sur les voix, et elle se comporte moins bien en fin de piste que l'Audio Technica au diamant beaucoup plus complexe.
Bref, pour moi, l'AT est globalement meilleure, mais je ressortirai la Tonar pour certains disques qui s'y prêtent. Sur du Shellac par exemple, c'est top!
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)