Tonar Nagaoka Diabolic
#11
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
PFB a écrit :Voilà je vous présente la Diabolic de Tonar, c'est pas hyper fin, c'est pas comme une Koestu, c'est pas aussi sexy qu'une SPU. Mais ça le fait, les emmerdes en moins. En plus on n'hésite pas à modifier à tour de bras. la première est évidente si on jette un oeil sur la photo ci dessous

Sur la photo, on peut voir que tu as modifié le diamant et enlevé une partie en plastique, tu peux nous expliquer comment faire exactement, et quel est l'impact à l'écoute (ce n'est pas plus difficile par la suite si on veut remplacer le diamant, pour l'enlever je veux dire, s'il n'y a plus de prise pour les doigts (partie en plastique))?
Je viens d'en commander une pour voir...
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#12
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
La version modifiée par T. Schick est disponible: http://calamightysound.com/fr/das-mm-une...ockn-roll/
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#13
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
Avant de me faire engueuler t'aura pas une Koestsu pour ce prix.

Ca reste une cellule bas de gamme, moins cher c'est pas possible, mais ça donne un idée de la latitude qualitative de la gamme des cellules.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#14
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
PFB a écrit :Avant de me faire engueuler t'aura pas une Koestsu pour ce prix.

Ca reste une cellule bas de gamme, moins cher c'est pas possible, mais ça donne un idée de la latitude qualitative de la gamme des cellules.

PFB

Si si, il y a moins cher, AT95E, OM5E. Cellule bas de gamme ou pas, j'attends un son plus agréable que mon AT440 bien plus chère que je trouve montante et avare en basse.
Sinon, la version modifiée n'est pas donnée, à ce prix il y a de la concurrence.

Je ne comprends pas ta remarque, ou c'est un retournement de chemise, car c'est toi-même qui a créé ce topic et tu en disais du bien.
Rien au monde ne me fera passer à une cellule MC, chez ceux que je connais, ça fonctionne une fois sur deux, et quand ça fonctionne, ce n'est pas mieux qu'une cellule MM.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#15
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
j'ai regardé et je vois que pour la TS Cala, le porte cellule graphite est inclus et qu'il est dans les 250€ de mémoire, qu'il y a un support adapté et optimisé finalement ,pas si cher de l'heure ;-))
si j'ai bien compris
Répondre
#16
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
Ludovico a écrit :Rien au monde ne me fera passer à une cellule MC, chez ceux que je connais, ça fonctionne une fois sur deux, et quand ça fonctionne, ce n'est pas mieux qu'une cellule MM.

Dis donc, tu en connais du monde !

a+
Répondre
#17
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
Ludovico a écrit :Rien au monde ne me fera passer à une cellule MC, chez ceux que je connais, ça fonctionne une fois sur deux, et quand ça fonctionne, ce n'est pas mieux qu'une cellule MM.
Les MC, c'est comme la circulation alternée, alors? DL103 les jours impairs, DL304 les jours pairs?

bebege a écrit :Dis donc, tu en connais du monde !

a+

Tu fais le malin, mais tu es obligé d'avoir plusieurs cellules MC et bras pour être sûr d'en avoir une qui marche quand tu veux écouter un disque. Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#18
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
Hein ?

a+
Répondre
#19
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
bebege a écrit :Hein ?

a+

Second degré.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#20
RE: Tonar Nagaoka Diabolic
Ludovico a écrit :Rien au monde ne me fera passer à une cellule MC, chez ceux que je connais, ça fonctionne une fois sur deux, et quand ça fonctionne, ce n'est pas mieux qu'une cellule MM.

C'est une blague ou quoi ? ???

Si c'est sėreux, je crois que ta crėdibilité auprès des sachants dans ce domaine va en prendre un sacré coup !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)