Forum-audiophile
#1
Forum-audiophile
Bonjour,
Ca fait maintenant plusieurs semaines que le forum-audiophile est fermé pour cause d'attaque informatique de l'hébergeur.
Il est définitivement mort ou vous pensez qu'il va rouvrir un jour ?
Cdlt. Jacques
Répondre
#2
RE: Forum-audiophile
Bonsoir.

J'ai.erais bien savoir moi aussi ce qu'il se passe. D'ailleurs le forum ls3 5a ne serait t'il pas aussi touché?....j'essaie de me connecter depuis hier et que neni...Sad

Cordialement.
Fredo.
Répondre
#3
RE: Forum-audiophile
Raoul est à la manoeuvre, il n'y aura bientôt plus que Melaudia en forum audio...?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#4
RE: Forum-audiophile
Dominique-Tanguy a écrit :Raoul est à la manoeuvre, il n'y aura bientôt plus que Melaudia en forum audio...?

Dominique T

Préparez les tentes.....ha ha.
Répondre
#5
RE: Forum-audiophile
Effectivement, le vert semble complètement en panne... Quelqu'un a t-il des infos ?

Ils ont trop abusé du FX D802 ?

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#6
RE: Forum-audiophile
RCGV a écrit :Bonjour
En effet, il n'y a plus rien. Dans les administrateurs, il avait des seigneurs qui avaient toujours raison. Pas tous cependant.
On a même vu un administrateur reconnaitre qu'il comparait un lecteur de cd avec un autre lecteur qu'il n'avait jamais écouté, dixit lui même.....
Bien cordialement
RC

Bonsoir,
Les admins et modos ne font pas un forum...
Pas mal de sections sont d'un bon niveau. Et c'est un des rares fora où tous les points de vue peuvent s'exprimer sans être fustigé.
Sont arrêt définitif serait une grande perte...
Jacques
Répondre
#7
RE: Forum-audiophile
Le vert a repris de la couleur!Smile
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#8
RE: Forum-audiophile
jacquese a écrit :Bonsoir,
Les admins et modos ne font pas un forum...
Pas mal de sections sont d'un bon niveau. Et c'est un des rares fora où tous les points de vue peuvent s'exprimer sans être fustigé.
Sont arrêt définitif serait une grande perte...
Jacques
Bonjour.
Je ne vais pas pleurer sur la disparition de ce forum ou il m'est arrivé de poster.... puis lassé par les banalités , la pub parfois outrancière, genre Audiomat et autre Devialet, et un coté "Agence matrimoniale de mariages entre éléments de chaîne , souvent de bas de gamme" j'ai décidé que je perdais mon temps .
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#9
RE: Forum-audiophile
Bonjour

Quelque soit son accord, ou son désaccord, avec un forum, sa disparition n'est jamais une bonne chose.
Dans mon cas, je parlerai de désaccord et d'une solide source d'inspiration pour écrire le chapitre "Audiophile" de mon site.

Un forum ne devrait pas un lieu ou on stocke des informations.
C'est un lieu d'échange sur divers sujet, ou il y a des informations, mais il faudrait pouvoir retrouver ces informations ailleurs dans un ou plusieurs sites structurés, avec des chapitres rédigés pour cela.
Il est plus facile de remonter un site à partir de sauvegardes qu'un forum avec ses multiples tables, et un logiciel écrit par d'autres.

Cordialement, Dominique.
Répondre
#10
RE: Forum-audiophile
tonipe a écrit :Un forum ne devrait pas un lieu ou on stocke des informations.
C'est un lieu d'échange sur divers sujet, ou il y a des informations, mais il faudrait pouvoir retrouver ces informations ailleurs dans un ou plusieurs sites structurés, avec des chapitres rédigés pour cela.
Il est plus facile de remonter un site à partir de sauvegardes qu'un forum avec ses multiples tables, et un logiciel écrit par d'autres.
Cordialement, Dominique.
Bonjour.
J'ai un peu de mal à comprendre...... y a t'il tentative de récupérer le contenu de ce forum??
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)