vends deux ou quatre TAD 1601B. très bon état.
#1
vends deux ou quatre TAD 1601B. très bon état.
Bonjour,

je vends mes TAD 1601B soit en paires soit par quatre. ces TAD ne sont pas neufs mais en parfait état. Ils ont passé le début de leur vie dans un studio de Long Island à NYC.

Une excellente occasion de se lancer dans un copie TAD ou Rey Audio à une fraction du prix neuf.

j'en souhaite 1200 euros la paire ou 2300 les quatre + envoi à partir de la France.

photos à venir.

merci
Olivier
Répondre
#2
RE: vends deux ou quatre TAD 1601B. très bon état.
Dommage je viens d'en acheter deux aux US, quel modele, gros aimant ou meme taille que le 1601A?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: vends deux ou quatre TAD 1601B. très bon état.
c'est une bonne question! aucune idée. comment faire pour les distinguer?
Répondre
#4
RE: vends deux ou quatre TAD 1601B. très bon état.
Le standard fait 11kgs, la version gros aimant 13kgs.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#5
RE: vends deux ou quatre TAD 1601B. très bon état.
Le petit a les mêmes dimensions qu'un 1601a, h=167mm, le gros est plus profond. Les connecteurs du petit sont dirigés vers l'arrière du haut parleur, alors que sur le gros ils sont dirigés vers le coté.

Au besoin j'ai des photos pour illustrer cela.

dxxx
Répondre
#6
RE: vends deux ou quatre TAD 1601B. très bon état.
Moi aussi, j'en ai deux à la maison, Didier si tu as des infos voir mon fil à ce sujet.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#7
RE: vends deux ou quatre TAD 1601B. très bon état.
Je mets une option sur les quatre, des photos?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#8
RE: vends deux ou quatre TAD 1601B. très bon état.
bonjour à tous. je vais mettre les photos aujourd'hui.

voici l'endroit d'où ils proviennent https://www.facebook.com/themusicpalaceprogram/

quel est la référence qui doit être noté sur les membranes?

j'en ai deux marqué DP-1603 et quatre ou rien n'est noté. 4 ont clairement des cones identiques et deux ont des cones différents.

merci
Olivier
Répondre
#9
RE: vends deux ou quatre TAD 1601B. très bon état.
SIl y a marqué dp-1603, cela veut dire qu'ils ont été remembranés, si rien n'est marqué, membrane d'origine par contre tu précises des cones differents, c'est a dire?
Maintenant il éxiste des membranes after market, j'en ai acheté une pour voir, rien à voir avec les membranes d'origine, pàle copie...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#10
RE: vends deux ou quatre TAD 1601B. très bon état.
en fait, j'en ai deux marqué DP-1603. les cones sont identiques. les saladiers sont en moins bonne état cosmétique.

j'en ai quatre où les membranes sont non marqué. aucune information écrite sur les membranes. les quatre parfaitement identique. cones et saladiers en très bon état.

et voici les photos

Olivier


Pièces jointes Image(s)
               
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)