Salon Audio Analogue de Krefeld
#11
RE: Salon Audio Analogue de Krefeld
Dominique-Tanguy a écrit :Le pavillon 500 Hz en bois sablė est vendu en kit. Exactement ce qu'il te faut Mikael !

Dominique T

Vu le prix des supports, j'ai bien peur que le kit de pavillon soit totalement hors-budget pour moi.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#12
RE: Salon Audio Analogue de Krefeld
Terminė, finition noir comme sur la photo, 1800 Euros pièce. Le kit est beaucoup moins cher.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#13
RE: Salon Audio Analogue de Krefeld
J'ai trouvé ça dans une vieille discussion sur le forum (je savais bien qu'on avait déjà parlé de ces pavillons):
"Hello,
The kit (2pcs, stereo) will cost �Ǩ 1,950 incl. 19%Tax (If you in the EU). Fully assembled and painted in black, one pair is �Ǩ 2,950 incl. 19%Tax, plus postage and packing, its depend on your adress.
Best regards from germany,
Norbert G?�tte
LignoLab

Mausegatt 59
44866 Bochum
T:+49(0)2327546697
F:+49(0)2327546698
http://www.lignolab.com"
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#14
RE: Salon Audio Analogue de Krefeld
Bonsoir Dominique,

Merci pour cet appréciable compte-rendu. T'avais-je déjà dit que j'ai eu des Harbeth SHL5 pendant trois ans avant de sauter dans le haut rendement (quoique à seulement 96dB)? Je peux te dire que je ne m'en ennuie pas un seule seconde.

Actuellement, mes petites Onken vont nettement plus loin sur tous les plans de la reproduction sonore. Disons que la SHL5, comme beaucoup d'enceintes de l'école britannique, offre une présentation sonore bien équilibrée. Par contre, il est "facile" d'aller plus loin, beaucoup plus loin.

Sébastien

Dominique-Tanguy a écrit :...Cette visite m’a donné l’occasion d’écouter pour la première fois des Harbeth HL5, dont j’ai beaucoup entendu parlé, et que je vais vite oublier… Aucun intérêt pour moi...

Dominique T
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#15
RE: Salon Audio Analogue de Krefeld
Le tweeter 2402 en bronze.... Il me fair rever, un jour je vais craquer.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#16
RE: Salon Audio Analogue de Krefeld
J'ai déjà les 2402, c'est un bon début, reste le bronze :-)


Dominique T, peux tu donner le nom de la société:

"Et j'ai découvert une société Allemande qui vend des radiateurs et des éléments pour fabriquer des coffrets d'un niveau de qualité incroyable !
"

dxxx
Répondre
#17
RE: Salon Audio Analogue de Krefeld
folkdeath95 a écrit :
JRBLUES a écrit :Par contre, la cocotte-minute transformée en platine tourne-disque nous a beaucoup intéressés…-----> je serai un peu plus réservé au niveau de la fixation des bras qui ne fait pas honneur aux principes élémentaires de la mécanique appliquée, mais bon........
JR

On ne voit pas bien comment sont fixés les bras sur cette (hideuseSmile)platine. Qu'est-ce qui cloche? L'épaisseur des supports?

Mikael

Leur porte-à-faux.

JR
Répondre
#18
RE: Salon Audio Analogue de Krefeld
Dominique-Tanguy a écrit :Jean-Yves,

Ne pas oublier que nous sommes en Allemagne... Le style, et les couleurs sont typiques du goût local ?

Jean René,

Pour la cocotte minute, je plaisantais... Celle que j'aurais bien ramené à la maison, c'est l'EMT...

Dominique T

Je m'disais aussi....

JR
Répondre
#19
RE: Salon Audio Analogue de Krefeld
jeanphilippe a écrit :Le tweeter 2402 en bronze.... Il me fair rever, un jour je vais craquer.

Il suffit de trouver un bon tourneur/fraiseur à l'ancienne.....et la matière.

JR
Répondre
#20
RE: Salon Audio Analogue de Krefeld
dxxx a écrit :J'ai déjà les 2402, c'est un bon début, reste le bronze :-)


Dominique T, peux tu donner le nom de la société:

"Et j'ai découvert une société Allemande qui vend des radiateurs et des éléments pour fabriquer des coffrets d'un niveau de qualité incroyable !
"

dxxx

Fischer Elektronik Gmbh & Co. KG
Nottebohmstr. 28
D-58511 Lüdenschein

www.fischerelektronik.de

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)