Comparaison condensateurs russes
RE: Comparaison condensateurs russes
Hello
Première livraison !
   
Répondre
RE: Comparaison condensateurs russes
Bonsoir,

Pour Olivier,

Je sais que ce n'est pas le bon fil (condo Russe) mais les condos noirs sont des Matzusaki japonais (Tokyo).

Si vous "baragouinez" l'anglais comme moi, il vous sera facile de communiquer par courriel avec Matzusaki car c'est sa soeur qui répondra (prof d'anglais). Les réponses sont assez rapides et très complètes.

http://matsuzakidenki.co.jp/

C'est assez cher mais ceux qui y ont goûté ..... ont aimé.

Bonne soirée

Patrick
Répondre
RE: Comparaison condensateurs russes
naim82 a écrit :...
http://matsuzakidenki.co.jp/

C'est assez cher mais ceux qui y ont goûté ..... ont aimé.

Bonne soirée

Patrick

bonsoir, un ordre de grandeur pour les prix ? Afin de ne pas les contacter pour rien.

merci
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
RE: Comparaison condensateurs russes
Environ 100 € hors frais de port pour un 0,25 microFarad.
Répondre
RE: Comparaison condensateurs russes
...en effet... je passe mon tour, merci
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
RE: Comparaison condensateurs russes
jmg a écrit :...en effet... je passe mon tour, merci
Oui, ça pique un peu. Même si, pour du découplage, on pourrait mettre des valeurs plus faibles, donc normalement moins chères, genre 0.01µF.
On pourrait imaginer aussi faire l'essai avec des capas au mica industrielles (moins chères, également).
Toujours en découplage pas cher, il y a les Vishay MKP1837 ou les Cornell-Dubilier 940C.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Comparaison condensateurs russes
Ok merci pour les infos j’envoie un email pour cde des 0.01 uF
Aussi des avis sur les Condo russes SGM MICA ARGENT EN 0.01 uf ?

Olivier
Répondre
RE: Comparaison condensateurs russes
olivierS a écrit :Aussi des avis sur les Condo russes SGM MICA ARGENT EN 0.01 uf ?

Olivier
Il en est question quelques pages auparavant (à partir de la page 4):
Dominique-Tanguy a écrit :J'ai reçu les deux condensateurs mica argentės russes. Ce n'est pas le même modèle que ceux que Dominique a commandés. Il a pris des SGM, je crois qu les miens sont des SSG.

La comparaison sera intėressante, Dominique, si ru en a pris plus que deux, je suis intėressé...

Le rėsultat est sans appel. Les enfants sont à la maison, j'ai fait des comparaisons en aveugle et tout le monde a votė en faveur du bypass.

Etonnant...

Dominique T


Mais au prix que ça coûte, le plus simple, c'est de faire l'essai toi même.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)