Concert inédit de Miles Davis!
#1
Concert inédit de Miles Davis!
Pour les amateurs,concert inédit de de Miles Davis en 1988 sur France Musique.Il n'y aura pas de rediffusion.C'est mercredi 4 novembre à 20h.

http://www.francemusique.fr/emission/les...2015-20-00
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#2
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Grand_Floyd a écrit :Pour les amateurs,concert inédit de de Miles Davis en 1988 sur France Musique.Il n'y aura pas de rediffusion.C'est mercredi 4 novembre à 20h.

http://www.francemusique.fr/emission/les...2015-20-00

Merci Grand_Floyd de l'info,j'en ferai partie.

Je n'ai que des vinyles dont le célèbre "Ascenseur pour l'Echafaud", film de Louis Malle, sans oublier l'album KIND of BLUE avec SO WAHT, mais ça ne nous rajeunit pas tout ça..

JR
Répondre
#3
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Merci de l'info Smile
Mais si on peut pas étre dispo le 4, reste "Live Around the World" pour se consoler..
Miles Davis a vraiment été créatif lorsqu'il a découvert l'électricité Big Grin
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#4
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Je vais l'enregistrer!Si il y a des amateurs,demandez-moi en MP!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#5
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Grand_Floyd a écrit :Je vais l'enregistrer!Si il y a des amateurs,demandez-moi en MP!

Voilà une idée quelle est bonne!!!!

JR
Répondre
#6
RE: Concert inédit de Miles Davis!
N'oubliez pas!C'est ce soir à 20h!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#7
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Grand_Floyd a écrit :N'oubliez pas!C'est ce soir à 20h!

Hé oui!!!!! je suis devant...........

JR
Répondre
#8
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Grand_Floyd a écrit :Je vais l'enregistrer!Si il y a des amateurs,demandez-moi en MP!

Merci beaucoup, , ne pouvant être rentré a l'heure
Répondre
#9
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Bon ben,c'était un ben bon concert!Smile
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#10
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Grand_Floyd a écrit :Bon ben,c'était un ben bon concert!Smile

Complètement, très bonne dynamique surtout sur les synthés et des "zaigus" au top, mais un peu trop électro à mon goût.

Jamais SATISFAIT le JR.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)