Concert inédit de Miles Davis!
#31
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Salut à tous, Salut Grand Floyd,

je cherche désespérément le lien de ce fameux concert. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top. J'ai cherché sur le site de France Musique, et je ne comprends pas qu'il ne l'ait pas laissé en podcast, c'est vraiment n'importe quoi.
J'ai vu Miles 2, 3 mois avant sa mort à Nice aux arènes, avec de jeunes musiciens. Il jouait peu car sûrement bien malade alors (poumon je crois, et Sida), mais c'était de la bombe.
Il y a sur Les mercredis du Jazz en podacst, des concerts de Miles et Coltrane. de la bombe aussi !!
personnellement j'adore avec un Coltrane magnifique.

Voilà j'espère que vous avez encore ce concert inédit de Miles !
Merci d'avance
Répondre
#32
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Bonsoir peke
Je t'envoi un lien en MP!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#33
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Salut Grand Floyd
malheureusement le lien ne fonctionne pas :
http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/0...779169.png

Si quelqu'un le possède encore sur sa machine par exemple, je serais vraiment heureux de le récupérer.
Sinon je diffuse pas mal de fichiers musicaux en torrent, et j'ai pas mal de perles très peu connues et souvent introuvables.
Enfin un petit lien pour vous, un concert de Pharaon Sanders à Coutances en 2015, diffusé par France Musique :
http://www.francemusique.fr/emission/jaz...2015-22-30

avec Video DownloadHelper par exemple, il est facile de le télécharger très rapidement. D'autres outils existent pour ce faire.
Si vous avez des difficultés pour le récupérer, je peux vous fournir un autre lien.

Je l'écoute en ce moment même et c'est extra.
Merci encore Grand Floyd et à bientôt j'espère.
Répondre
#34
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Tu l'as trouvé ailleurs ou j'ai pas compris?Sinon je peux le remettre en ligne car je viens de m'apercevoir que je l'avais viré pour faire de la place et que je t'avais envoyé l'ancien lien!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#35
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Salut Grand Floyd,

non je ne l'ai pas trouvé ailleurs. Effectivement sur le serveur il n'y a plus le fichier.
Si tu peux le remettre en ligne ce serait très sympa !!
Répondre
#36
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Ok c'est en cours!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#37
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Le concert est à nouveau disponible,mais avec un nouveau lien!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#38
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Merci beaucoup !!
je suis en train de le télécharger. Visiblement c'est un concert aux arènes de Nice (Cimiez 1988) où je l'ai vu 3 ans plus tard.
Un grand merci à toi !!
Répondre
#39
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Bonjour à tous, Salut Grand_Floyd !!
J'ai écouté le concert hier soir et quel plaisir cela était. Une plongée dans le passé, mais une musique toujours présente et bien vivante.
Voilà, c'était juste pour te remercier une dernière fois !
Répondre
#40
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Y a pas de quoi,le partage est aussi un plaisir!Smile
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)