Concert inédit de Miles Davis!
#11
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Moi ça m'a bien plu!La prise de son était bonne mais à certains moments il y avait un peu de souffle et du 50Hz qui devait venir de la sono!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#12
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Les liens de téléchargement ont été envoyés!

Bonne écoute!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#13
RE: Concert inédit de Miles Davis!
JRBLUES a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Bon ben,c'était un ben bon concert!Smile

Complètement, très bonne dynamique surtout sur les synthés et des "zaigus" au top, mais un peu trop électro à mon goût.

Jamais SATISFAIT le JR.

Bonsoir JR,

J'ai écouté un peu à la sauvega. Depuis le net, la sortie casque de l'ordinateur sortant sur le préampli.
J'ai été surpris de la qualité des registres médium et aigu.

Après, ce n'est pas la période que je préfère chez Miles. Je l'appelle l'époque Marcus Miller.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#14
RE: Concert inédit de Miles Davis!
rliyung a écrit :Après, ce n'est pas la période que je préfère chez Miles. Je l'appelle l'époque Marcus Miller.
Bon, chacun ses gouts, moi j'appelle cela la période électrique ou la période "modestie"..
Electrique : lorsqu'il a découvert qu'on pouvait brancher une trompette sur le 220 volt..
Modestie : lorsqu'il rencontrait un musicien, il lui demandais conseil..
Heu, c'est Miles qui demandais conseil Smile
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#15
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Merci Grand Floyd, super idée!
Répondre
#16
RE: Concert inédit de Miles Davis!
rliyung a écrit :
JRBLUES a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Bon ben,c'était un ben bon concert!Smile

Complètement, très bonne dynamique surtout sur les synthés et des "zaigus" au top, mais un peu trop électro à mon goût.

Jamais SATISFAIT le JR.

Bonsoir JR,

J'ai écouté un peu à la sauvega. Depuis le net, la sortie casque de l'ordinateur sortant sur le préampli.
J'ai été surpris de la qualité des registres médium et aigu.

Après, ce n'est pas la période que je préfère chez Miles. Je l'appelle l'époque Marcus Miller.

a+mitiés raoul

Slt Raoul,

OK merci de ton retour qui confirme quelque peu mon ressenti, pourtant avec un matos quelque peu différent.......
.....pour ma part je sors en digital (câble argent/téflonTORNIOR) du terminal SAGEM pour attaquer un dac Philips IS 5021 (20-bit), assez remarquable, pour sortir en analogique afin "d'attaquer" le préamp + filtre actif analogique (2 voies) ,les amplis (Bryston pour le grave et un clone du Radford STA25 médium/aigu) et les HPs.
Dés que Grand_floyd aura terminé son enregistrement, il sera intéressant de comparer, bien que la mémoire auditive....

@+

JR
Répondre
#17
RE: Concert inédit de Miles Davis!
JRBLUES a écrit :Dés que Grand_floyd aura terminé son enregistrement, il sera intéressant de comparer, bien que la mémoire auditive....

@+

JR
Il est terminé,mis en ligne,et les liens ont été donnés à ceux qui l'ont demandé!Veux-tu que je te fasse copie que je peux t'amener demain à la soirée jazz manouche?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#18
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Grand_Floyd a écrit :
JRBLUES a écrit :Dés que Grand_floyd aura terminé son enregistrement, il sera intéressant de comparer, bien que la mémoire auditive....

@+

JR
Il est terminé,mis en ligne,et les liens ont été donnés à ceux qui l'ont demandé!Veux-tu que je te fasse copie que je peux t'amener demain à la soirée jazz manouche?

OK; ça marche et s'en vouloir trop te demander, pourrais-tu me refaire une copie de la soirée 2014 avec Angélo DEBARRE?

Le cru 2015 sera du même tonneau; comme d'hab.....

Grand merci

JR
Répondre
#19
RE: Concert inédit de Miles Davis!
Ok pas de soucis!A demain!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#20
RE: Concert inédit de Miles Davis!
philou a écrit :
rliyung a écrit :Après, ce n'est pas la période que je préfère chez Miles. Je l'appelle l'époque Marcus Miller.
Bon, chacun ses gouts, moi j'appelle cela la période électrique ou la période "modestie"..
Electrique : lorsqu'il a découvert qu'on pouvait brancher une trompette sur le 220 volt..
Modestie : lorsqu'il rencontrait un musicien, il lui demandais conseil..
Heu, c'est Miles qui demandais conseil Smile
Phil.
Les gars, faudrait pas déconner à propos de Marcus qui rend bien hommage à Pastorius et Miles
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chr...%27t%20lie
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)