Cherche galets métalliques Lenco
#1
Cherche galets métalliques Lenco
Salut et bonne année à tous,

Pour rénover deux Lenco L70 qui sont équipées d'une crasse de galet en plastique, je cherche deux galets à "jante" métallique Lenco, avec le caoutchouc en bon état. C'est ce qu'on trouve généralement sur les Lenco L75. Il y a un modèle à deux trous et un modèle à cinq trous. Comme je ne suis pas raciste, les deux m'intéressent. Si vous voyez une L75 pas chère sur une broc ou dans un grenier, pensez à moi.

Merci d'avance.

A+

Cristo
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#2
RE: Cherche galets métalliques Lenco
bonsoir,

J'ai dû en voir passer mais je ne sais plus où?

Si je les re-trouve, je les charge dans la voiture direction Bruxelles.

Daulil
Répondre
#3
RE: Cherche galets métalliques Lenco
Bonsoir,

Merci d'avance. Il est évident que cela te vaudra une ou deux bières et une visite guidée de la villle. Pour plus de précisions, demande à Raoul comment ça se passe... Cool
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#4
RE: Cherche galets métalliques Lenco
Cristobal a écrit :Pour plus de précisions, demande à Raoul comment ça se passe... Cool

oh oui qu'on s'en rappelle encore !
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#5
RE: Cherche galets métalliques Lenco
Hello,

Moi aussi je m'en rappelle encore la visite à Bruxelles par Christobal, mais qui suis-je alors?

Christos fait-il toujours la tête?

En plus tu m'as fait un mail l'autre jours directement sur ma boite email...

Te souviens-tu de qui est allé à Lasne en fin d'année 2008?

Cordialement

rliyung a écrit :
Cristobal a écrit :Pour plus de précisions, demande à Raoul comment ça se passe... Cool

oh oui qu'on s'en rappelle encore !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)