Cables hp et de modulation
RE: Cables hp et de modulation
Sois toi même avec ton vécu, tes convictions et la distance active vis-a-vis de l'aggréssivité
Répondre
C'est curieux...
C'est curieux ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases....
En faisant des recherches sur le potager de ma future maison à énergie positive je suis tombé sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ci7F_sfk...e=youtu.be
Au milieu des salades c'est peut être à méditer.
Sony PS8750 _Ortofon SPU Gold_AT1000T / Mitchell Gyro SE 2_Grace704_AT 540ml / Lenovo T495_Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Fir Nuoxun lm 848 rts  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45w AB régul LT1083 / 2x (2x JBL 2205A / TAD1201H + Pav biradial FishScale / JBL2450J + Chinoiserie Alu + Pav AART Audio / BMS4540ND16 + Pav Arai 10K) / Sony MDR CD-3000 / Monitor PC OCC (SPDIF) / Audioquest Sky / Isoda HA08PSR / DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
RE: Cables hp et de modulation
Bonjour,
escartefigue33 a écrit :Je peux t'envoyer la photo de n'importe quel boîtier muni d'un afficheur et 4 boutons mais cela ne serait pas honnête, c'est pourquoi je te demande un petit délai pour remettre ça en ordre.
Si tu ne veux rien de ton côté, je ne veux rien non plus, ma visite tient toujours.
L'auto est préte à partir en direction de Concarneau, quelle belle ville !!
Et toujours pas de nouvelles de Gérard ??
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Cables hp et de modulation
Concarneau, quelle belle ville !!

Oh que oui.......
A écouter dans la vieille ville à l'entrée le talentueux groupe MICAMAC. Musiques celtiques, bretonnes et andines. Flûtes de pan et tout plein d'instruments anciens tel le psaltérion et le cymbalum...............
Madame fait les boutiques, et pendant ce temps bien au frais dans les vieux murs monsieur déguste dans une bonne acoustique la musique.
Dommage qu'ils ne soient pas plus connus mais c'est leur volonté.

A l'occasion un petit saut à Quimper chez Keltia musique place au beurre.
Une vraie caverne d'ali baba pour qui aime les musiques celtiques et bretonnes avec quelques joyaux à rapporter.
Répondre
RE: Cables hp et de modulation
Je vois qu'on avance sur cette discussion à propos des cables...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Cables hp et de modulation
Toute à fée, à reculons..
Bon, je vais considérer que j'ai gagné le pari, par abandon de l'adversaire Tongue
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Cables hp et de modulation
Hihihi
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Cables hp et de modulation
Jean-Philippe, ne rigole pas comme un bossu, toi aussi tu t'es dégonflé, je t'attendais début août.

Je n'ai pas dit mon dernier mot en ce qui concerne les câbles, le challenge tient toujours.
Je ne suis pas monté plus haut que le sud Bretagne, et j'ai dû écourter mes vacances à cause du deuil d'un proche survenu fin juillet.
Mais ce n'est que partie remise.

@Philou,
Tu n'as pas gagné la partie parce que tu n'as encore rien prouvé.
Il est dommage qu'aucun audiophile Bordelais ne se manifeste pour faire un test en aveugle, il faut croire qu'ils ont depuis longtemps compris qu'il n'y avait rien à démontrer dans ce domaine...
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Cables hp et de modulation
Bonjour

les hommes sont peut être de grands enfants, mais là on dirait plutôt des sales gosses...


DAvid
Répondre
RE: Cables hp et de modulation
escartefigue33 a écrit :@Philou,
Tu n'as pas gagné la partie parce que tu n'as encore rien prouvé.
Ben si, j'ai prouvé que tu te dégonfle, et que d'ailleurs tu n'a jamais eu l'intention de venir..
Lorsque je promet à quelqu'un de lui rendre visite, je le contacte pour prendre rdv. Si j'ai un empéchement, je le recontacte pour le prévenir..
Je n'ai jamais eu de message de ta part, mais peut étre que le savoir vivre n'a pas les mémes règles dans le bordelais Shy
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)