[VENDS] Tri 88 Signature baisse de prix
#1
[VENDS] Tri 88 Signature baisse de prix
Bonjour,

je mets en vente mon intégré Tri 88 Signature. Je l'ai acheté en 2eme main sur le forum LS3-5A il y a maintenant 5 ans. C'est E. Winter qui me l'a vendu.
Il a été entièrement refait par ses soins et il a désactivé les réglages basse/aigu et le Triode/Ultralineaire. Restent donc 3 boutons actifs : on/off, selecteur entrées et volume.
C'est un double push/pull KT88 par canal qui développe 2X70W. Il fonctionne en classe A. Il possède 4 entrées lignes (pas de phono).
Sorties HP 8, 4 et 2 Ohms pour les enceintes un peu difficiles ou les panneaux.
Les tubes ont entre 400 et 500 heures. je fournis 1 jeu complet de tubes de rechange dont 2 quads appairés de KT88, 1 cable d'alimentation et le manuel d'utilisation. Pas de télécommande, il faut se lever pour régler le volume
Précision : le polar de volume crachote un peu en le manoeuvrant, mais cela ne nuit en rien au bon fonctionnement, le prix en tient compte.
La bestiole fait dans les 36/38 kgs, donc pas d'expédition. Le carton de transport est bien sur de la partie.

Coté rendu, c'est un ampli qui a du corps, il a une belle image, les graves sont tendus, les médiums aigus soyeux. Il offre une belle restitution, une main de fer dans un gant de velours. Les 2X70W sont bien là, et quand il faut ! Mais le mieux est de venir l'écouter !

Coté prix, j'en demande 1450€ (il valait neuf aux alentours de 10000€).

   
   
   
   

C'est a vous !!!Smile
Répondre
#2
RE: [VENDS] Tri 88 Signature
<<C'est E. Winter qui me l'a vendu.<<

Celui-là? https://www.youtube.com/watch?v=K-hb2mX8YEc
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#3
RE: [VENDS] Tri 88 Signature
Non pas celui la...
Répondre
#4
RE: [VENDS] Tri 88 Signature
Bonsoir,
Si je ne me trompe, ce n'est pas un quadruple push-pull, mais un double
A moins qu'on ne voie qu'un demi ampli...
Répondre
#5
RE: [VENDS] Tri 88 Signature
Bonjour,
Il y a 4 KT88 par canal, donc 8 au total.
Répondre
#6
RE: [VENDS] Tri 88 Signature
Bonjour,
Oui, donc 4 KT88 par canal, je pense que c'est bien un double push-pull .
Répondre
#7
RE: [VENDS] Tri 88 Signature
C'est corrigé. Merci
Répondre
#8
RE: [VENDS] Tri 88 Signature
Une petite remontée...
Échange possible contre bloc de puissance stéréo N. Pass

Michel
Répondre
#9
RE: [VENDS] Tri 88 Signature
Baisse à 2000€ Smile Smile
échange toujours d'actualité
Répondre
#10
RE: [VENDS] Tri 88 Signature baisse de prix
Petite remontée. Je suis en bretagne, a Vannes, pour 4 jours, si un breton est intéressé l'ampli sera du voyage Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)