Cherche paire TAD 4001 en tbe
#1
Cherche paire TAD 4001 en tbe
Tout est dans le titre, je cherche une paire de TAD 4001 membranes d'origine en tbe.
Merci.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#2
RE: Cherche paire TAD 4001 en tbe
Installée d'origine par Tad dans l'idéal... Mais de toute facon membrane bérylium.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: Cherche paire TAD 4001 en tbe
Jean Philippe,

J'ai un copian qui a une paire de 4001 avec dia d'origine en très bon état. Par contre pour il manque les dos, couvercle à l'arrière. Je ne sais pas pourquoi....mais bon il ne s'en sert pas car il est à un autre projet. Julien Sullerot le connait aussi car nous étions ensemble il y a une semaine!

Je peut te mettre en contact.

Tim
Répondre
#4
RE: Cherche paire TAD 4001 en tbe
Jean Philippe,

J'ai un copian qui a une paire de 4001 avec dia d'origine en très bon état. Par contre pour il manque les dos, couvercle à l'arrière. Je ne sais pas pourquoi....mais bon il ne s'en sert pas car il est à un autre projet. Julien Sullerot le connait aussi car nous étions ensemble il y a une semaine!

Je peut te mettre en contact.

Tim
Répondre
#5
RE: Cherche paire TAD 4001 en tbe
Merci pour cette proposition, par contre sans capot arriere il faudrait en refaire en fonderie ou usiné taillé masse, pas donné, ces compressions étant destinées à etre intégrées dans une enceinte, il faut vraiment un capot arriere.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#6
RE: Cherche paire TAD 4001 en tbe
TROUVE, une paire état neuf dans leur boite d'origine...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)