Mes enceintes 4 voies prise 2.
#1
Mes enceintes 4 voies prise 2.
Bonjour a vous tous. Comme vous le savez, il y a eu discorde entre moi et Sebastien. Pour qu'il n'y ai pas de malentendu, mon systeme a deja ete presente et restera tel-quel. J'ai propose a Sebastien en MP d'entrer en contact avec moi, d'abord par telephone et s'il le veux bien, qu'on se rencontre mais celui-ci refuse. Comme j'ai dit, je n'ai aucuns problemes a prouver mes dires et si une personne est serieuse, je veux bien l'inviter chez-moi afin que celle-ci voit de ses propres yeux et oreilles. Si Sebastien l'avait remarque, ma photo montre la meme chose que mes petits videos, au lieu de croire que ma photo est fausse ou provient de quelq'un d'autre. De plus, lorsque j'ai parle de troll, je n'ai mentionne aucuns nom de forum ni personne, avant de dire qu'une personne est un troll, il est preferable de se poser des questions afin de savoir si (par hazard) ce serait possible que ce soit la verite. Pourquoi je n'invite pas de curieux, tout comme la plupart des gens? Parce-qu'inviter une personne qui ne partage pas le meme interet (pour la hi-fi) est inutile et celle-ci ne comprendra pas un seul mot a tout cela. Idealement, si une personne a des notions d'electroniques, elle comprendra ce que je dirais sinon, il vaut-mieux qu'elle soit accompagnee d'un technicien en electronique ou un electricien qui lui dechifrera ce qui je lui dirais. Ensuite, pourquoi certains n'on pas penses que mes conseils sont verifiables? Je vous l'ai deja dit, si un de mes conseils vous semble incomprehensible, vous regardez sur le net, telephonez un technicien en electronique (etc...) et vous avez 2 avis (ou plus) au lieu d'un seul, c'est toujours mieux. Bien a vous. Charles.
Répondre
#2
RE: Mes enceintes 4 voies prise 2.
Pas de photo?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: Mes enceintes 4 voies prise 2.
Bonsoir Charles,

Ici c'est la section "Portraits et systèmes". Quel est ton système quatre voies? Je ne l'ai jamais vu. Quels sont les HP/compressions utilisés? Comment le filtres-tu? As-tu des mesures de celui-ci? Et des impressions d'écoute? Quel est le parcours qui t'a mené à ce système? Quelles en sont les autres composantes (sources, amplification, etc..)?

Personnellement, je ne souhaite pas te rencontrer, mais si tu arrêtes de jouer au troll et que tu permets pour une fois "à une discussions d'avancer", que tu nous dises et montres les "vrais affaires", il me fera plaisir de suivre ce fil.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#4
RE: Mes enceintes 4 voies prise 2.
Bonjour à tous,

Charles avait déjà initié un fil pour décrire son installation : https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2784
Un fil sur lequel il a déjà donné les limites de ce qu'il veut/peut montrer. Il est inutile de polémiquer et de reposer des questions déjà évoquées.

Le présent fil, ouvert par Charles également, semble plutôt destiné à lui permettre de s'expliquer suite aux observations évoquées par Sébastien.

Il y a suffisamment d'ingrédients pour que l'échange puisse s'envenimer surtout si d'autre protagonistes s'en mêlent. Mais le pire n'est pas inéluctable.
Par sa destination, ce fil va être déplacé dans "vie sociale".

bonne journée "sociale" à tous - raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#5
RE: Mes enceintes 4 voies prise 2.
Bonjour Raoul,

Le déplacement du sujet me semble tout à fait légitime.

De plus, merci pour le lien concernant le système de Charles. Je vais aller voir cela.

Bonne journée,

Sébastien

rliyung a écrit :Bonjour à tous,

Charles avait déjà initié un fil pour décrire son installation : https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2784
Un fil sur lequel il a déjà donné les limites de ce qu'il veut/peut montrer. Il est inutile de polémiquer et de reposer des questions déjà évoquées....

Par sa destination, ce fil va être déplacé dans "vie sociale".

bonne journée "sociale" à tous - raoul
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#6
RE: Mes enceintes 4 voies prise 2.
Bonjour a vous tous. Je vais rediriger mon texte au bon endroit. Bien a vous. Charles.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)