Programme des réjouissances 3/4 oct. 2015
#1
Programme des réjouissances 3/4 oct. 2015
Bonjour à tous,

En cliquant sur le panonceau sur fond jaune en tête de page, le programme n'est toujours pas communiqué .......
....... quand allons-nous disposer de ces informations?

Ne pas le prendre mal, c'est une simple interrogation.

Bon appétit

JR

( déplacé depuis le fil "restauration à Ablon" réservé à l'inscription a urepas de dimanche midi - raoul )
Répondre
#2
RE: Programme des réjouissances
Le programme est publié !

Jérôme
Répondre
#3
RE: Programme des réjouissances
Adieu donc les Onken Derenid ?

Vincent
Répondre
#4
RE: Programme des réjouissances
Dommage.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#5
RE: Programme des réjouissances
jerome a écrit :Le programme est publié !

Jérôme

Bonsoir,

OK et merci

JR
Répondre
#6
RE: Programme des réjouissances
calivin a écrit :Adieu donc les Onken Derenid ?

Vincent

Bonsoir Vincent,

Une autre fois peut-être? mais ça ne dépend pas de moi.

Bonne nuit

JR
Répondre
#7
RE: Programme des réjouissances
Oui, toi et moi étions les seuls à exprimer notre intérêt à une simple écoute.
Personne n'a même manifesté sa curiosité à un innocent compte rendu.
Les lecteurs silencieux ont ratés quelque chose, ils doivent préferer les jeux du cirque.
Vincent
Répondre
#8
RE: Programme des réjouissances 3/4 oct. 2015
Bonjour à tous,
Comme indiqué sur la page d'accueil de notre prochaine réunion, je pense apporter une nouvelle paire d'enceintes équipées de haut-parleurs Altec/GPA : https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=4983
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#9
RE: Programme des réjouissances 3/4 oct. 2015
Mail envoyé hier soir à Claudio (italia) :

Bonsoir Claudio,
Le programme de notre prochaine réunion n'est pas encore arrêté. Nous sommes bien en retard.
- Si cela ne te pose aucun problème de logistique (transport, manutention), tu peux bien sûr apporter cet ampli pour lequel nous trouverons bien un moment pour le découvrir.

Bien cordialement,
Dominique
-----Message d'origine-----
De : italia [mailto:valvola@hotmail.fr] Envoyé : mercredi 30 septembre 2015 23:03 À : dom-prodhomme@orange.fr Objet : SE GM70

bonjour,
je voudrai savoir se je peux amener un ampli en GM70 SE alim 866A driver 6EJ7 6L6 ce dimanche sur Ablon sur seine, pour un éventuel petit écoute , qq photo:
http://claudiomas.monsite-orange.fr/page...41f3a.html
merci
claudio
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#10
RE: Programme des réjouissances 3/4 oct. 2015
aahhhhhhhhh, la lueur bleue des valves à vapeur de mercure Smile

voilà qui est sympa !

Jérôme
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)