Elektor tombé bien bas...
#21
Brick 
RE: Elektor tombé bien bas...
Bonjour,
sur un forum voisin un gogo envoyait gratuitement sur demande un liquide avec lequel on frottait un côté de la prise secteur et le son se débouchait!!!!!
Après essais, certains ont trouvé un mieux sonore. Eh oui.
Et comme ce n'était pas cher, je pense que le charlatan en a vendu quelques bouteilles.
Pourquoi pas de l'eau de Lourdes!!
claude
Répondre
#22
RE: Elektor tombé bien bas...
Bonjour,
Tant qu'à chercher des solutions d'énergie gratuite, autant que cela serve à des "populations" qui n'ont pas les moyens de se payer un abonnement à EDF :
http://gravitylight.org/how-it-works/
Ca marche et c'est utile Smile
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#23
RE: Elektor tombé bien bas...
La formule du ventilateur avec aimants et éventuellement ce systeme vendu complet m'interessent, ps pour mon propre compte mais des populations en Thailande où le prix de l'électricité n'est pas bon marché.
Bien sur qu'i, y a des idées farfelues mais elles ne doivent pas porter ombrage aux solutions qui marchent.
A bon entendeur salut.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#24
RE: Elektor tombé bien bas...
De toute facon ce genres de sujets provoquant la polémique et souvent lancés par la meme personne et qui, je viens de l'apprendr, s'appelle un Troll...
Pas bien venu sur Mélaudia, je sais je vais déchainer les foudres, peu importe.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#25
RE: Elektor tombé bien bas...
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les trolls d'Internet:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#26
RE: Elektor tombé bien bas...
Merci Sébastien.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#27
RE: Elektor tombé bien bas...
Garcimore, reviens !

Vincent
Répondre
#28
RE: Elektor tombé bien bas...
jeanphilippe a écrit :De toute facon ce genres de sujets provoquant la polémique et souvent lancés par la meme personne et qui, je viens de l'apprendr, s'appelle un Troll...
Pas bien venu sur Mélaudia, je sais je vais déchainer les foudres, peu importe.

Je crois comprendre que tu ne respectes ni la connaissance ni ceux qui la transmette...RDV le 4, ça va saigner !...
Répondre
#29
RE: Elektor tombé bien bas...
Du calme JYS, tu es déjà allé trop loin une fois.
Vincent
Répondre
#30
RE: Elektor tombé bien bas...
Tu ne seras pas le bienvenu si tu menaces les gens physiquement.

Par ailleurs chacun n'exprime ici que ce qu'il croit savoir.
Un peu de finesse dans la contradiction, non ?

Vincent
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)