VDS pavillons Consonance M12 mk.I
#1
VDS pavillons Consonance M12 mk.I
Prix: 2300 euro (livraison inclus)
Prix avec unités 'haut fréquence: 2600 euro

Salut,

Le moment est arrivé de construire mes propres pavillons 4 voies et donc je vend mon paire de pavillons Consonance M12 mk.I (prix neuf 5900 euro):

[Image: 2634476752_12fdf09524_o.jpg]

Frequency range: 38 Hz - 20 kHz
Nominal impedance: 8 OE©
Sensitivity: 97 dB
Drive units‘∫ˆ30 cm paper cone woofer, cloth surround, aluminum diecast basket; 1" titan compression driver, neodymium magnet
Horn: TAD-like 500 Hz horn, 90 degree dispersion
Crossover frequency: 500Hz
Dimensions: 95 x 43 x 50 mm (H*W*D)
Net weight: 35kg (50kg boxed)

J'ai effectué les modifications suivantes, tous réversibles:

- remplacement du filtre d'origine (fréquence coup. 500 Hz) par un nouveau fabriqué par le constructeur (fréquence coup. 1000 Hz), avec des profits notables en clarté et absence d'effet trombone
- remplacement de la câblage interne
- addition de laine d'amortissement Visaton (8,95 euro)
- addition d'une paire unités 'haut fréquence Visaton TL16H (2x 218,28 euro) avec filtre

[Image: 3056732105_ea8367c16d_o.jpg]

Voici la mesure dans ma salle (en bleue la réponse du micro):

[Image: 3057453642_501298e4ec_o.jpg]

J'ai aussi réparé un dôme endommagé (woofer).

Cordialement,
Ricardo
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
#2
RE: VDS pavillons Consonance M12 mk.I
Et bien, j'offre l'expédition.

Nouveau prix: 2000 euro (livraison inclus)
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
#3
RE: VDS pavillons Consonance M12 mk.I
Dernier prix: 1750 euro (livraison inclus)
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
#4
RE: VDS pavillons Consonance M12 mk.I
Bonsoir,

Vos enceintes sont elles toujours en vente ?

Merci de me préciser votre dernier prix.


Cordialement

JF Ponsot

ponsotjf@aol.com
#5
RE: VDS pavillons Consonance M12 mk.I
Bonjour JF,

Mes enceintes sont encore disponibles au prix de 1750 euro avec livraison mais vous pouvez quand même faire une offre généreuse.
Pour les tweeters et filtres il faut additionner 300 euro.

Cordialement,
Ricardo F
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
#6
RE: VDS pavillons Consonance M12 mk.I
Bonjour, Sont elles tjrs à vendre.
Quelle différence avecles GKF ARIANES ?

Merci
#7
RE: VDS pavillons Consonance M12 mk.I
Bonsoir Sergei,

Oui, elles sont encore disponibles.
J'ai jamais écouté les GKF ARIANE mais les curieusement les spécifications sont très similaires excepte en ce qui concerne l'impédance; les GKF doivent être plus difficiles à alimenter...

Cordialement,
Ricardo
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
#8
RE: VDS pavillons Consonance M12 mk.I
Dernier prix: 1500€ avec livraison inclue.
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
#9
RE: VDS pavillons Consonance M12 mk.I
Vendues.

Vou pouvez fermer s.v.p.
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)