Des pavillons et des Kaneda, dans le Nord, et ailleurs...
#13
RE: Des pavillons et des Kaneda, dans le Nord, et ailleurs...
Dominique-Tanguy a écrit :C'est peut être assez simple, peut-être que JH ne veut pas être emm... par des commentaires oiseux concernant ses choix. A son âge, ils doit avoir l'expėrience de ce genre de problème.

Si tu demandes à Bruno, en t'engageant à ne pas publier, tu devrais obtenir des infos.
N'ayant pas la même configuration, je n'aurais pas grande utilité. C'était surtout par curiosité que je demandais ça, mais je suppose que les possesseurs de VOTT seraient intéressés.
Vu son expérience, je pense qu'il n'a rien à prouver et que les commentaires négatifs éventuels ne devraient pas l'affecter plus que ça. Mais je me trompe peut-être et, de toutes façons, c'est son droit de ne pas vouloir divulguer ses tours de main.

Citation :Après, il y a la patte du maître (je sais, tu n'aimes pas ce qualificatif ?)...

Amitiés,

Dominique T
Ca va, tu n'as pas mis de majuscule.Wink

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Des pavillons et des Kaneda - par stephane - 30/08/2015-16:32:34
RE: Des pavillons et des Kaneda, dans le Nord, et ailleurs... - par folkdeath95 - 30/08/2015-18:36:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)