Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Perso, j'utilise la sortie optique de l'écran Samsung (de toute façon, il n'y en a pas d'autre) vers un switch optique/coax, auquel sont reliés (en optique) le FX Audio (sur enceintes JBL Control à 100€ la paire) et un convertisseur (chinois à 20€) pour le sub amplifié (un Yamaha à 100€).
L'ensemble fonctionne trèèèèèèèès bien et fait baver d'envie tous les copains.
L'un deux qui a acheté le même matos n'arrive pas à sortir quelque chose de valable car il semble bien que ce soit la sortie optique de son écran plat qui déconne.
Tu ne peux pas sortir autrement qu'en coax de la télé ?
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Perso, j'utilise la sortie optique de l'écran Samsung (de toute façon, il n'y en a pas d'autre) vers un switch optique/coax, auquel sont reliés (en optique) le FX Audio (sur enceintes JBL Control à 100€ la paire) et un convertisseur (chinois à 20€) pour le sub amplifié (un Yamaha à 100€).
L'ensemble fonctionne trèèèèèèèès bien et fait baver d'envie tous les copains.
L'un deux qui a acheté le même matos n'arrive pas à sortir quelque chose de valable car il semble bien que ce soit la sortie optique de son écran plat qui déconne.
Tu ne peux pas sortir autrement qu'en coax de la télé ?
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Grand_Floyd a écrit :Pour 500€ tu vas trouver nettement mieux que ce bidule qui n'a d'intérêt que par rapport à son prix!

Tu parle, pour 500€ j'ai quand même pu me trouver un Exposure XX et un préampli phono à tubes super.

J'ai essayé un SMSL SA-50 et c'était vraiment mauvais, le FX D802 semble du même niveau.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
j'ai une sortie coax et une sortie R L analogique mais j'ai essayé cette sortie sur le d 802c il y a bien une réception car a l'écran ça marque 48 kHZ comme avec le coax mais rien ressort. il y a peut une subtilité , un paramètre que je fais pas
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Salut à tous!
Super content de ce petit amp pour le moment, seulement voilà je m'interroge :
J'utilise actuellement la sortie USB directement sur mon macbook pro. J'ai aussi un raspberry pi 3 avec une carte son HifiBerry+ que j'utilise actuellement en temps que MediaCenter.
J'aimerais bien essayer pour profiter de la sortie optique mais ça demande un petit peu de mise en oeuvre et je préfère demander avant si l'intérêt est bien réel ?
Au delà des retours allant plutôt dans ce sens, y'a t-il une explication technique/scientifique du pourquoi ça sonnerait mieux en optique qu'en USB ?

Merci d'avance !

9999
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)