Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
#81
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonsoir,

radotage: l'alim d'origine est bruyante...

cordialement
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#82
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu mon D802C et les ennuis commencent !

J'avais initialement commandé un D802 chez Icairn Audio via Aliexpress.
Hors je me suis ravisé pour commander un D802C disponible chez Hifi College toujours via Aliexpress.
- Le jour même, j'ai donc annulé ma commande chez le premier vendeur via l'interface Aliexpress qui me permettait cette annulation.

Je m'aperçois ce matin en consultant mon compte bancaire en ligne que le montant de cette commande annulée a malgré tout été prélevé.
- Problème : via Aliexpress, lorsqu'une commande est annulée il n'y a plus de possibilité "d'ouvrir une médiation" avec le vendeur Sad Sad Sad.

   

Donc, prudence lorsque vous commandez via Aliexpress...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#83
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
J'espére Dominique que tu n'as pas payé pour rien et que donc tu vas en recevoir deux, mais pas de probleme, les amateurs sont nombreux tu devrait le revendre facilement cette bete de course, tellement de commentaires élogieux sur la toile...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#84
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
jmg a écrit :Bonsoir,

radotage: l'alim d'origine est bruyante...

cordialement

Bruit du bloc alim, ou bruit dans les HP (ou les deux) ?
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#85
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
jeanphilippe a écrit :... tu vas en recevoir deux, mais pas de probleme, les amateurs sont nombreux tu devrait le revendre facilement cette bete de course, tellement de commentaires élogieux sur la toile...
- C'est effectivement le plan B auquel j'ai pensé.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#86
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
jeanphilippe a écrit :J'espére Dominique que tu n'as pas payé pour rien et que donc tu vas en recevoir deux, mais pas de probleme, les amateurs sont nombreux tu devrait le revendre facilement cette bete de course, tellement de commentaires élogieux sur la toile...

il faudra se méfier des commentaires élogieux à venir de Dominique ...
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#87
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Je dois recevoir la chinoiserie à pas cher d'ici trois jours!
Miam
Bruno
Répondre
#88
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
rliyung a écrit :il faudra se méfier des commentaires élogieux à venir de Dominique ...

Et pourquoi devrait-on se méfier..... Dominique ne serait-il pas sincère et impartial ?

A+
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
#89
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour Tientien,

il voulez parler des éloges dans le but de revendre son ampli je suppose.


cordialement
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#90
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
tientien a écrit :
rliyung a écrit :il faudra se méfier des commentaires élogieux à venir de Dominique ...

Et pourquoi devrait-on se méfier..... Dominique ne serait-il pas sincère et impartial ?

A+
Etienne

Mais non ballot, cherche un peu...
Raoul ne dit jamais ce genre de choses au premier degré...
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)