Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
#21
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
@ tous et @ Brunop,

il faut changer l'alim, même si on sent le potentiel avec celle d'origine,
l’écart est très important dans mon cas avec une alim SMPS.

Autre chose attention aux options, sinon la comparaison avec le Kaneda ne serait pas valide,
et enfin sur le d802 il y a des relais de sortie, pas sur le FC-SZ80 ( même puce amplificatrice ).

De plus c'est bien que ici des gens possédants de grosses enceintes se rendent compte par eux-mêmes.....bientôt la fin des marges 'usurières' de certains commerçants...et attention 'aux loups en vêtements de brebis'
qui vont venir essayer de mettre le bazar dans les forums, ça c'est déjà vu....

Êtes vous au courant qu'un entrepreneur à réussi à vendre des lunettes à 10euros, là ou les autres se gavaient, vigilance donc !

cordialement
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#22
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
jmg a écrit :Êtes vous au courant qu'un entrepreneur à réussi à vendre des lunettes à 10euros, là ou les autres se gavaient, vigilance donc !
Je peux même te trouver des lunettes de lecture à 2,50 euros avec l'étui... Dire que c'est d'une grande qualité optique serait évidemment très exagéré. Cool
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#23
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Cristobal a écrit :C'est pourtant simple à comprendre: avant même de l'avoir écouté, il considère que le seul intérêt de cet appareil est son prix. C'est pas un préjugé ça?

Ben je suis d'accord, c'est quand même bien le prix qui est avancé comme argument principal sur tous les forums ?

De toute façon, cela ne sert à rien de discuter, il faut attendre les CR d'écoute.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#24
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Dominique-Tanguy a écrit :il faut attendre les CR d'écoute.

Il y en a des centaines sur d'autres forums...
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#25
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour Dominique

j'ai entendu l'amplis sur le systeme de bbill

globalement tres impressionant pour le prix, son tres propre

bonne image, tres stable, bande passande etendue dans l'aigu, ce qui n'était pas le cas des autres ampli numériques que j'ai entendu jusqu'a présent.

pour les moins, il me semblait peut être un peu fatiguant et l'alimentation est certainement perfectible (mais il faut considerer le budget remarquablement faible).

Et bien sur pas d'entree analogique sur ce modele

au toucher (non je n'avais pas d'appareil de mesure) il semblait il y avoir une fuite de courant, mais pas de grésillement ou autre ronflette audible.

cdt

Dominique
Systeme; onken 416A/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda polarisés, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(550Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)
Répondre
#26
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Cristobal a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :il faut attendre les CR d'écoute.

Il y en a des centaines sur d'autres forums...

Si j'avais du construire mon système sur la base de ce qu'on peut lire sur ces autres forums... ?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#27
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
jmg a écrit :@ tous et @ Brunop,

il faut changer l'alim, même si on sent le potentiel avec celle d'origine,
l’écart est très important dans mon cas avec une alim SMPS.

L'alim d'origine est déjà une smps, non? (smps=switch mode power supply=alim à découpage)
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#28
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Dominique-Tanguy a écrit :Si j'avais du construire mon système sur la base de ce qu'on peut lire sur ces autres forums...
Ah bon, il n'y a donc qu'ici que l'on détient la vérité absolue... Smile

Dieu s'appelle Raoul? RolleyesCool
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#29
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Et nous voilà reparti pour un tour de cirque médiatique qui enfle ou dégonfle à grand renfort des mêmes superlatifs les produits de 100 à 10000€ Wink

https://forums.melaudia.net/attachment.php?aid=7076
Répondre
#30
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Disons que beaucoup d'entre nous utilisent des systèmes haut-rendement. Il n'est pas sûr que cet amplificateur donne les même rėsultat avec des TAD 2001 qu'avec des Harbeth, par exemple.

De toute façon, il n'y a vraiment pas de quoi être aussi agressif... Tu as des actions dans la boite qui les vend ?

On dirait que tu veux absolument nous convaincre que ce truc va rėvolutionner l'audio. On a a quand même vu et entendu quelques autres avant...

Déjà, comme dit justement plus haut, il ne vas pas emballer les puristes du vinyle qui vont rechigner à passer par une conversion AD pour ėcouter leurs galettes...?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)