Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Gégé nous propose un Audit ou quoi ?
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour Gégé94,
Le premier écueil que tu auras personnellement à surmonter c'est de trouver la salle à Ablon-sur-Seine... Shy Shy Shy
- Il se profile effectivement une écoute comparée ou non de ces chinoiseries.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
jeanphilippe a écrit :Non, ce n'est pas Dominique mais Alain Masson (Audiotechno).

Mea Culpa ! C'est donc Alain le coupable ?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Dominique a écrit :Bonjour Gégé94,
Le premier écueil que tu auras personnellement à surmonter c'est de trouver la salle à Ablon-sur-Seine... Shy Shy Shy
- Il se profile effectivement une écoute comparée ou non de ces chinoiseries.

Là, tu es méchant..... non je rigole c'est de l'humour.

Je te rappelle que Gégé était parmi nous à la dernière à Ablon.

Je suis partant pour cette confrontation ô combien intéressante.

JR
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Dominique a écrit :Bonjour Gégé94,
Le premier écueil que tu auras personnellement à surmonter c'est de trouver la salle à Ablon-sur-Seine... Shy Shy Shy
- Il se profile effectivement une écoute comparée ou non de ces chinoiseries.

Bonjour Dominique.
Euh.... plus de problème pour moi pour accéder à Ablon avec ou sans GPS...depuis les 2 dernières rencontres d'Ablon.... n'avons nous pas lors de la réunion de printemps, devisé ensemble, sur je ne sais plus quel thème.....donc pour papoter, il fallait bien que physiquement je me trouve au même endroit que toi....
Pour ce qui concerne l'écoute de la, ou des chinoiseries, qui font le buzz sur les fora audio , c'est effectivement le moment de voir ce qu'il en est réellement....
Les coups de foudre en audio, ne durent généralement pas longtemps.... par opposition aux coups de foudre amoureux qui souvent durent une vie....
@Jys;
Je ne propose pas un audit d'écoute ,mais plutôt un comparatif, pour mettre en évidence des qualités ou des défauts....dans une autre vie, j'ai beaucoup pratiqué ce sport(l'audit) dans le monde de l'industrie automobile, sur des process de fabrication, et de qualification de fournisseurs, pour juger de leurs aptitudes , à faire partie, ou pas, du panel du donneur d'ordre....donc dans le principe, rien à voir avec une écoute comparative voire critique d'un ensemble audio.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Escartfig peut envoyer son matériel de test en double aveugle (;-) ?
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Non, pitié.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Dominique-Tanguy a écrit :Toujours pas d'écoutes sur Mėlaudia, mais de plus en plus ailleurs, la fièvre retombe, on est en phase d'atterrissage... (Et je sais de quoi je parle ?).

A suivre...

Dominique T

Boah, on laisse tomber alors...
Si les "others" ont changé d'avis et disent que finalement ce 802 c'est pas si bien, on risque de se retrouver à contre-courant (c'est pas très bien vu dans ce milieu Big Grin).
Et pi, cela fera une bonne blague pour le visiteur qui viendra lire ce fil sur le D802, tout impatient de trouver les fameux C/R d'écoute planqués quelque part dans ces 127 messages et 13 pages.... "Arf arf", j'imagine déjà sa tête...

PS: le mien est toujours en route...
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Jean-Louis P a écrit :Escartfig peut envoyer son matériel de test en double aveugle (;-) ?

Bonjour,
C'est tout à fait envisageable, l'écoute aura lieu quand ?

J'ai commencé à constituer un dossier afin que chacun puisse se fabriquer un testeur ABX simplifié mais suffisant pour tester les câbles, les sources et les amplis, je fournirai même les circuits imprimés et le programme, je ne demanderai que la participation aux frais de port.

JeanPhilippe ne sera pas obligé de participer aux tests s'il grelotte de trouille... TongueTongue

gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour Gérard,

Enfin moi je ne viens pas à Ablon pour mettre au point les yaourts d'une multinationale.
La convivialité et le ressenti de chacun est autrement plus passionnant.

Vincent
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)