Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Toujours pas d'écoutes sur Mėlaudia, mais de plus en plus ailleurs, la fièvre retombe, on est en phase d'atterrissage... (Et je sais de quoi je parle ?).

A suivre...

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Dominique a écrit :
Cristobal a écrit :
Dominique a écrit :En mieux ce Qls-hifi QA100 HIEND, faut voir...
- Il embarque 2 puces St STA 326 au lieu d'une pour le 802. Donc, rien de mieux qualitativement hormis le surplus de puissance.
C'est déjà ça de pris.
- Pas de liaisons sans fil (Bluetooth ou WiFi)
On s'en fiche...
- Pas d'entrée USB
On s'en fiche aussi, l'USB c'est de la m... Il y a une entrée AES/EBU, c'est beaucoup mieux
- L'alim SMPS est intégrée au boitier. Donc pas d'option possible...
Et aussi pas de frais supplémentaires pour une alim extérieure.
Excellente contradiction, Cristobal !
- Tu auras convaincu la communauté.

La prochaine fois que tu interviens, évite de graisser mes posts, s'il te plait.
et de lui graisser la patte aussi Big Grin

On attends religieusement le verdict des testeurs, j'espère qu'il ne va pas enterrer nos bons vieux amplis classe A, j'ai failli terminer mon second Pass F4 ce soir si ce n'est que la mise à feu ne s'est pas déroulée comme prévu. Rien qu'en boitier, il y en a pour plus cher que le bestiau classe D Rolleyes
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Moi qui vient d'acheter un Kaneda 228 et une paire de blocs monos Pass classe A 6 watts, je vais devoir tout revendre y compris mes blocs 300B... Vivement le résultat des tests de cette merveille qui sonne la fin de la récré.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonsoir,

'phase d'atterrissage', 'fin de la récré', eh bien pas la peine de tester
la fin est prédite et ailleurs ils ont dit que...

une très bonne nuit à tous

cordialement
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
C'est quand même de bonne guerre ?. Il faut peut être rappeler que cette expression "fin de la récré" a été utilisée de manière assez provocative par Dominique dès son premier message... Ce qui explique peut-être la tounure de la discussion qui a suivi.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour Dominique-t,
Dominique-Tanguy a écrit :. Il faut peut être rappeler que cette expression "fin de la récré" a été utilisée de manière assez provocative par Dominique dès son premier message...
- Hum ??? Shy Shy Shy
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Non, ce n'est pas Dominique mais Alain Masson (Audiotechno).
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour,
Un ami de Dordogne vient de tester le D802 et l'a trouvé excellent.
J'attends le mien qui devrait arriver en fin de semaine.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Excellent, c'est à dire?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour.
Parlons peu mais parlons bien....comme beaucoup d'autres, je n'ai aucun avis sur cet engin puisque jamais écouté, comme ses prédécesseurs , et comme par principe, je refuse de me laisser influencer, voire intoxiquer, par les commentaires habituels lus sur les fora du genre , ça troue le luc...c'est de la mort qui tue (comment) mon ami m'a dit que... et autres billevesées etc etc, il me paraît nécessaire de tester la chose, et de la comparer comme déjà évoqué ,à d'autres électroniques réputées genre Kanéda très appréciées sur ce forum, et pourquoi pas avec des amplis à tubes, pour ceux-ci, il faudra à mon avis choisir entre PP et SE.
Bref je verrais bien celà à la prochaine réunion à Ablon.
Il ne faudra à mon avis, pas venir avec 50 amplis.....mais lorsque le choix sera fait, il restera à définir avec rigueur , voire très grande rigueur, limite recueillement, le protocole des séances d'écoute à iso périphériques '(sources, enceintes,câbles disques etc etc).
Voilà comment, je pense ,on pourra peut-être, y voir plus clair pour l'instant, en attendant le prochain bidule , lancé à grand renfort de pub sur la toile
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)