Quoi de neuf en Monaco du Nord.
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bon, c'est bien beau tout ça, mais ça dit quoi un deux voies HR "pure and simple" ?

Avec des HPs bien choisis, une ébénisterie élégante...que du plaisir.

bravo !
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Jean-yves , pour le moment je suis encore aux menuiseries , je pense pouvoir faire les premiers tests semaine prochaine !
je n'ai aucun doute sur les capacité d'une deux voies avec des hp aussi réputés !
Le panneau mobil qui supporte les hp est vraiment tres pratique et Shindo a dessiné là une enceinte tres élégante malgré son volume assez conséquent !
l'enceinte ne faisant que 46 cm de profondeur, il sera facile de l'integrer dans n'importe quel petit local en les plaçant proche du mur du fond.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Lorsque j'ai construit les charges des 38, j'ai utilisé un CTP de bouleau très dur, dense et très lourd. Il fallait le travailler avec des outils en carbure de tungstène.
Le contre plaqué utilisé des photos ci-dessus m'amène une interrogation. A t'il été choisi parmi d'autre en fonction d'une expérience d'écoute?
J'ai été amené à travailler avec et je l'ai trouvé un peu tendre.

Merci pour l'information donnée.
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
j'ai essayé plusieurs type de ctp et aussi de medit , c'est ce ctp qui m'a donné le meilleur résultat et ce sur de nombreuse charges testées.
il est effectivement tres tendre et se marque très facilement ce qui oblige a prendre beaucoup de précautions en le travaillant !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bonjour a tous
un membre du forum vert est venu écouter les Xtrem,pour ceux qui ne sont pas inscrit sur ce forum voiçi le lien pour voir son CR , message # 1514
http://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.ph...start=1500
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
le travail sur le filtre va pouvoir commencer !

   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)