Quoi de neuf en Monaco du Nord.
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Aîe, la question qui fâche Wink le GPA 414 est vraiment cher...dans tous les HPs modernes sans prétention, on doit pouvoir trouver un truc performant, musical et accessible...perso je vais monter des 28 Supravox (cher mais j'en ai une paire qui va bien...)
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
c'est un excellent choix et qui s'accordera parfaitement avec les isodynamiques !
ces hp semblent très véloces et de bon rendement !
j'ai hate de voir tout ca monté !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bamboufou a écrit :d'apres mes essais divers, faire descendre les Néo8 ne donne pas de meilleurs resultats, la disto remontent vite !

Faut un pav un peu plus grand si l'on souhaite les faire un peu descendre ... perso je regarde avec la feuille cylind de JMLC ( qui donne des pavs plus profonds que le tien aussi ...)
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Nicolas,

la A4 de Gilles est une réussite...le concept: une deux voies sans soucis avec une belle écoute...merci pour lui (ne pas trop dériver)...

On peut calculer autre chose et chercher à "optimiser" (selon quels critères?), je pense que ses choix sont bien pensés.

Jean-Yves
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
au contraire Jean yves , je ne peux pas tout explorer, et donc si d'autres peuvent faire des choses différentes c'est parfait !
je sais que tu avais fait l'essai avec des pavillons plus grand, et si tu veux les faire descendre c'est bien cohérent , Nicolas a raison, c'est un vecteur que j'avais oculté !

il y toujours plus dans plusieurs têtes que dans une ^___^ .
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Hello Gilles et tous,
si c'est pour le partage d'idées dans une collaboration "positive" c'est tout bon...
c'était là https://forums.melaudia.net/showthread.p...803&page=1 et c'est parti en vrille...
Cordialement, Jean-Yves
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Hello,

Aurais tu monté tes supravox 285 ?

A+
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
gug42 a écrit :Hello,

Aurais tu monté tes supravox 285 ?

A+

Je n'ai jamais eu de supravox 285, Désolé !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
OOps je me suis embrouillé dans les lignes et les pseudos, my bad sorry

jys a écrit :Aîe, la question qui fâche Wink le GPA 414 est vraiment cher...dans tous les HPs modernes sans prétention, on doit pouvoir trouver un truc performant, musical et accessible...perso je vais monter des 28 Supravox (cher mais j'en ai une paire qui va bien...)
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Benoit (gug42), peut être que tu te trompes de cible ?
les simulations sont très intéressantes pour comprendre et/ou optimiser un choix, le verdict de l'écoute est plus édifiant,
Jean-Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)