Quoi de neuf en Monaco du Nord.
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
heuuu, il n'est fait mention nul part des frais de douanes, ca se regle donc indépendamment du reste ?
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Hello Gilles,

Oui, la tva plus des frais fixes, je ne connais pas les tarifs pratiqués en France, il doit exister un site avec les conditions détaillées.

Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bonjour,
trêve de plaisanterie, combien coûtent 4 Néo8 (des bons) actuellement sur le marché ?
les quantités font baisser le prix d'achat mais une source fiable et une fabrication soignée sont plus importants.
cdt,jys
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
J'en avais acheté 2 sur Aliexpress.Pour ne pas avoir de douane (car j'avais entendu dire que les petites sommes passaient à la trappe chez les douaniers),je les avais acheté 1 par 1 à une quinzaine de jours d'interval,pour que le chinois ne les expédie pas ensemble.Je les ai bien eu sans frais de douane!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Donc pour un achat groupé méfiance!
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Jamais payé aucun frais sur mes achats aliexpress ... (trucs divers pas très chers ...)
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
jys a écrit :Bonjour,
trêve de plaisanterie, combien coûtent 4 Néo8 (des bons) actuellement sur le marché ?
les quantités font baisser le prix d'achat mais une source fiable et une fabrication soignée sont plus importants.
cdt,jys

ok Jean Yves, bien d'accord, donc tu vas les acheter ou tes Bohlender ?

ps: est ce raisonnable que tu me commandes les miens en meme temps ? ca va faire baisser le prix, c'est peut etre indigne de nous , haha !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
J'en ai une paire qui me suffit...les éventuels autres c'est pour jouer à d'autres manipes,
j'ai toute confiance dans une fabrication correcte à un prix raisonnable, l'important étant la tension de la membrane et son collage,
les modèles assemblés par vis ne sont pas à négliger à ce sujet (voir les anciens Rice-Kellog où tout est démontable, spider, suspension...)
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
tu les utilises comment tes Neo 8 ? en baffle plan ou pavillonné ?

les miens sont rivetés et ne m'ont posé aucun soucis !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Gilles,
désolé pour le retard à répondre (et pas au bon endroit, voir "cherche Néo8"),

J'ai en projet (dessiné depuis un bail) une enceinte semblable à la tienne, avec pavillon symétrique et deux Néo8, pour descendre vers 400 (!)
et raccorder à un Hp plan dipolaire de ma fabrication. Le pavillon expo que j'ai réalisé (en carton-plume Wink) a donné envie de poursuivre...
voir discussion initiale avec Gérard (Escartefigue33) sur Mélaudia...

Pour l'utilisation sur baffle plan en tweeter, ça ne m'intéresse pas...rendement faible, image rikiki, pas ma tasse de thé Wink
Par contre, écouté avec un pavillon bien dessiné, cela donne une écoute très vivante et le rayonnement dipolaire est un vrai plus.

Cordialement, Jean-Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)