Quoi de neuf en Monaco du Nord.
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
didierS a écrit :
Bamboufou a écrit :Pour ma part, je préfère mettre un peu plus et avoir un alnico et du made in Japan...

L'original reste bien sûr le Graal, mais il va devenir très difficile d'en trouver pour ceux qui n'en ont pas déjà.

Sur eBay, j'en vois aux alentours de 700 ou 900 $ en provenance du Japon, et même à 1 500 $ la paire en provenance d'Italie !

Si ma mémoire est bonne, ceux que j'avais écoutés à La Maison de l'Audiophile devaient être alimentés par un ampli Kaneda 50W+50W. En tout cas, un amplificateur à transistors.

Pour ma part je les écoute avec un PP de 6550 et cela donne une écoute très musicale !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
bonjour a tous !
J'ai réalisé il y a peu la GBL A4 a base de Bohlender
   

Voila la version A3 , avec pour le grave des GPA 414 8B et bien sur toujours le fameux medium-aigu Bohlender néo8 !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Joli, mais pourquoi pas avoir fait un pav + grand pour la cellule ? (voir même 2 cellules superposées ...)
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.

bravo , c'est superbe à voir ,et on attends impatiemment la suite :-)
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
nicolasd a écrit :Joli, mais pourquoi pas avoir fait un pav + grand pour la cellule ? (voir même 2 cellules superposées ...)

Nicolas, j'ai fait des essais et 2 cellules l'une sur l'autre est assez catastrophique à la mesure et hormi gagner quelques db je ne pense pas qu'il y a un interet a doubler ces hp !
le pavillon est en effet plus petit que les précédents sur les A4 , j'ai fait des essais et je voulais avoir le pavillon le plus petit possible ( ce qui ne change que très peu les resultats comparé avec les anciens pavillons ) !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bravo , encore de belles enceintes!
Quid du rendu?

Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)