Quoi de neuf en Monaco du Nord.
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bamboufou a écrit :Smile un aigu irréprochable, c'est toi qui l'a dit, pas moi ^___^ !
Rien n'est irréprochable sur mon systeme, je dis juste que reglé comme c'est actuellement, cela me donne un plaisir immense et c'est bien le principal !

j'attends le gang Breton , il sauront me dire ^____^ , même pas peur Smile

Bonjour Gilles,

A moins que tu ne l'aies déjà fait, il te reste à tester le dispositif coupelles-bille.

Tu salueras le gang breton. Si c'est les mêmes que je connais, vous allez bien vous amuser.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Tres bonne idée les billes-coupelles, je n'y avait pas pensé , à tester donc !

Altecmaniac et ses acolytes ( non non je n'ai pas dit autre chose même si la réputation des Bretons est connue dans ce domaine aussi ^___^ ) .
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bamboufou a écrit :Très bonne idée les billes-coupelles
Ah bon ?
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
pvrx a écrit :
Bamboufou a écrit :Très bonne idée les billes-coupelles
Ah bon ?

oui, dans le cadre de la recherche sur la supression des vibrations cela me semble etre une piste, mais je ne me prononcerais pas sur l'afficacité de ces accessoires !
Attendont les tests ^___^ .
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Comme Pascal (PVRX par ex.) je ne crois qu'aux réalités sensibles...voire mesurables avec des critères qualitatifs/subjectifs indéfinissables...
Un canon n'est pas un violon pour juger musicalement du "rendu du truc" !
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Ou peut être avec l'ouverture 1812 ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Dominique-Tanguy a écrit :Ou peut être avec l'ouverture 1812 ?
OK ! si on cherche la guerre, on risque les victimes collatérales...genre Dac Khadas qui semble enfoncer tout (avec une alime sérieuse Wink)
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Non, c'était référence au Maître
(possiblement, un nouveau Münchhausen)

Cordialement
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
aux abris ! http://www.auxabris.com/#/index/19?_k=8v16al (entre autres...et en même temps...)


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)