Quoi de neuf en Monaco du Nord.
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
C'est plaisant...    
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Rien n'est du au hazard ^___^ !
Nous pensons le plus souvent que nous maitrisons les choses et, entre autre, le matériel, mais en réalité nous sommes en permanence manipulé par des forces qui nous dépassent !

Quand je travail et que je tente de réaliser de façon concrète une idée, je ne fais en réalité qu'honorer et s'exprimer des materiaux , le but importe peu au final !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
astrom a écrit :magnifique ! comme d'habitude, c'est laaasssannnt ton savoir faire ...Big Grin

as tu respecté le volume interne de la vott dans ta forme circulaire actuelle ?
car cela a du compliqué bien de chose...elles doivent mieux s'integer dans notre interieur, moins buffet normand de la vott 828...
merci pour ce partage
romain


Bien sur Romain que j'ai tenu compte de les proportionner pour garder le volume original !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Dominique-Tanguy a écrit :
Bamboufou a écrit :je souhaitais obtenir un maximum de neutralité des caisses d'ou le choix constructif et la forme! le resultat est que j'obtiens une extreme rigidité des parois et je minimise les raisonances internes !

C'est très réussi... Bravo Gilles !


Merci.
je te prépare un article pour " une passion audiophile " , mais je vais attendre les premiers essais !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Comme beaucoup, je les trouve très réussi également.
Bien plus jolie que les A7 d'origine ....
Bravo
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Quel talent !

bravo Gilles pour tes choix esthétiques.

Gilou
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bamboufou a écrit :
astrom a écrit :magnifique ! comme d'habitude, c'est laaasssannnt ton savoir faire ...Big Grin

as tu respecté le volume interne de la vott dans ta forme circulaire actuelle ?
car cela a du compliqué bien de chose...elles doivent mieux s'integer dans notre interieur, moins buffet normand de la vott 828...
merci pour ce partage
romain


Bien sur Romain que j'ai tenu compte de les proportionner pour garder le volume original !

je me doutais bien...Wink je crois que c'est une de tes plus belles reussites....
sans vouloir dénigrer tout ton travail précédent, les autres enceintes, à part les xtrem sont plus conventionnelles, c'est surtout la finition et le filtrage qui les magnifient...mais les xtrem bien que non concentionnelles paraissent moins integrables dans nos interieurs alors que ces GB825 (d'ailleurs comment les appelles tu ?) sembelent etre un excellent compromis entre performance et encombrement...encore félicitations
romain
Romain 
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Salut à tous,

Beau travail et jolies courbes.

à plus tard.
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Toujours autant de talent.....vivement les 200Wood!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bravo Gilles ,
Des courbes des plus plaisantes avec sans aucun doute un résultat qui sera hors normes!
J'ai dernièrement tenté de réaliser ces courbes avec un panneau d'MDF rainuré et n'étant pas ébéniste , je peux affirmer que cela n'as non seulement pas été chose facile mais que de plus le résultat esthétique chez moi n'est vraiment pas à la hauteur...C'est tout un métier !
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)