Quoi de neuf en Monaco du Nord.
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
les events ont été calculé sous CAAD en fonction des hp et volumes utilisés.

mais j'ai une possibilité de faire des pieces de reglages internes afin d'utiliser different hp .
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Cela avance, beau boulot!
Cela me rappelle la construction de coque de bateau ou d'avion (le tout modèle réduit), les structures sur couple sont tellement belles a voir qu'on a presque peine a les fermer !
Pour le pavillon, comment as tu défini l’expansion ?
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
c,est un expo calculé avec le l'appli de JMLC , j'ai utilisé cela pour mes VOT, et le résultat me plait tellement que j'ai repris cette formule.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Superbe travaille Gilles !!! Toujours agréable de suivre tes projets dont l'un n'attend pas l'autre.

La dernière photo me fait penser à une mini Onken 4550. Sûrement une question de projection mentale de ma part ;-)

Bon samedi,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Sébastien,
toutes les enceintes pavillonnées font penser au 4550 ou aussi au Altec 211 et similaire ^___^ , mais comme les 4550 t'ont fait de l'oeil un certain temps, je comprends que mes enceintes te parlent .

mon choix est un compromis, enceintes pavillonées mais surtout je tenais a ce qu'elles soient logeable facilement malgré le volume assez imposant.

au final elles ne font que 25 cm de plus en largeur qu'une VOT , c'est beaucoup moins que tes Onken W.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Sébastien,
toutes les enceintes pavillonnées font penser au 4550 ou aussi au Altec 211 et similaire ^___^ , mais comme les 4550 t'ont fait de l'oeil un certain temps, je comprends que mes enceintes te parlent .

mon choix est un compromis, enceintes pavillonées mais surtout je tenais a ce qu'elles soient logeable facilement malgré le volume assez imposant.

au final elles ne font que 25 cm de plus en largeur qu'une VOT , c'est beaucoup moins que tes Onken W.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
En fait, les Onken 4550 me font toujours de l’œil! Peut-être un jour, qui sait?.... Les tiennes avec les arrondis rappellent la version Le Dauphin des 4550. Ceci dit, c'est vrai que ta nouvelle conception offre une bonne logeabilité que d'autres "armoires normandes" ont moins.

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
je n'ai pas resisté a faire un montage aproximatif juste pour voir l'allure !

   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
   

c'est conforme au dessin d'origine !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)