Je désocke
#1
Je désocke
Bonjour,

C'est dur mais il faut déstocker.
Photos sur demande.
Prix non négociables car les prix sont en deçà du prix marché.
Je poste ici et Son-Qc pendant une semaine et ensuite je mets sur e-bay et d'autres sites.

Donc je vends,

Altec-Lansing 2 moteurs 291-16B (Alnico) 1,4 pouces membrane alu d'origine Altec, optimisés par JF Guigue * Etat excellent - 800 euros la paire
http://www.voiceofthetheatre.com/images/291.16B.1.jpg


JBL 2405H 2 tweters * Etat excellent - 250 euros la paire
http://www.toutlehautparleur.com/tweeter...p-774.html


Cellule à condensateur Stax avec boitier pré-ampli de polarisation pour collectionneur. Elle date de 1973 et je ne l'ai jamais utilisée. En 1973 elle était considérée par quelques gurus japonais comme la crème du top, c'est pour ça que j'avais demandé à un collègue japonais de m'en rapporter une et je l'ai oubliée dans un coin. Elle est dans sa boite d'origine. Etat * Neuve jamais utilisée 120 euros

http://www.stax.co.jp/OLD/Photo/Ecp1+CPY.jpg

2 pavillons Altec-Lansing 805 pour compression 291, 288 etc. * Etat très bon. 450 euros la paire.
http://www.audioheritage.org/images/lmco...-front.jpg

3 HP Lowther PM6 C. Quasi neufs dans leur emballage d'origine. Sortis de leur boite pour test de construction d'une paire de pavillons pour un ami pour qui j'ai construit des enceintes Voight-Pipe et remplacés par des Fostex pour mon ami pour des raisons de coûts. Donc utilisés 3 heures.

Etat Excellent ,ƒÏ prix 140 euros pièce.

Lectron Jean Hiraga JH60. Se passe de commentaires. * Etat Excellent ,ƒÏ 1800 euros
(prix neuf actuel 4100 euros).

Une paire d'enceintes Leedh Aura 2 bi-amplifiables (filtre externe inclus) . La meilleure réussite de Gilles Millot. Ci-dessous quelques commentaires. Le prix constaté est généralement 1500 euros. Prix demandé 1000 euros.

Leedh Aura Un bonheur français



Le bonheur.
Les Leedh Aura resteront une des merveilles de Gilles Milots. Dans les années 80, elles représentaient le haut de gamme de la hi-fi. Cette 3 voies 6 haut-parleurs permettaient de descendre le 30 Hz à -6dB. Elles utilisaient 4, 13 cm pour les versions évoluées. La première série incluait un cinquième haut-parleur de grave à l'intérieur simulant une charge infinie. Les transducteurs de petits diamètres fournissent une très bonne réponse impulsionnelle. Le bas du spectre est tendu à souhait. Tellement bien maîtrisé que quelque fois il paraît absent. Lorsque l'orchestre se déchaîne sur une symphonie du Nouveau Monde, il vous prend aux tripes, il martèle le sol mais jamais il ne vient baver sur le reste du spectre, un bijou. L'aigu était confié à un pavillon en élastomère. La nouveauté résidait dans l'utilisation de béton plâtre et d'une colonne en acier. La rigidité était au rendez-vous.
Un grave merveilleux et une image profonde dues à la forme biseautée du coffret, en bi amplification ses qualités sont magnifiées. L'ampleur est parfois surprenante et réjouissante. La fosse d'orchestre se déploie, les timbales sont là. Certains studio les utilisent comme des moniteurs principaux à l'égale des grandes comme les JBL 4330, k2. http://www.denoise.com/cddvd_studioa.cfm
Si ce n'est pas une reconnaissance .......


Lecteur/Graveur professionnel de minidisque Sony rack 1U, et Lecteur CD professionnel rack 1U, non séparable prix pour les deux 350 euros. Le minidisk est quasi neuf, j'ai fait 4 enregistrements live avec, impossible de faire la différence avec un DAT. Le CD a servi et est en très bon état.

www.obgroup.com.au/SONY_MDSE11_bro.pdf
www.altei.cz/doc/1_4189d97c500bd.pdf?PHPSESSID=26be8885d68fcdc3958cb3041bb55b6a
Répondre
#2
RE: Je désocke
Yves,

Tu as oublié de poster sur http://www.biezenmortel.nl

a+mitiés raoul










( le lien marche pas, c'est une blague que je n'ai pas pu m'empêcher de faire à Yves )
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: Je désocke
Ouf je croyais que c'était sérieux ..
Répondre
#4
RE: Je désocke
Salut Yves.

Question de débutant : la cellule STAX marche-t-elle mieux qu'une DL 103 ?
Que donnerait cette cellule sur mon SME 3009 improved ?

A+
François
Répondre
#5
RE: Je désocke
YvesVero a écrit :Ouf je croyais que c'était sérieux ..

C'est vrai que à ETF, tu étais tellement occupé à boire des bières que tu n'as rien fait pour les vendre.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: Je désocke
François, désolé c'est vendu.

Oui c'est différent, mieux c'est une question d'appréciation, pour ça comme pour le reste.

Je m'évertue à dire qu'on a pas tous le même cerveau (ah bon ?) ni les mêmes oreilles (bof), ni la même culture musicale. Et comme je n'écoute pas avec un ocillo, ni un logiciel de mesure je ne peux pas te répondre.

A l'époque la 103 n'était pas si cotée qu'aujourd'hui et la Stax était considérée comme la crème de la crème. Donc à
priori ça doit être bien.

(message pour Raoul : si tu commences à kafter, je dis tout sur ce que tu as fait la nuit du jour qui précédait la veille du lendemain)

Yves
Répondre
#7
RE: Je désocke
Bonjour,
Quelques questions concernant le JH60 :
-de quel année date t'il (série française ou suisse) ?
-de quel année date les tubes EL34 ?
-le prix de 1400euros parait élever les JH50 sur eBay parte a +/- 1250 euros ?
Merci d'avance pour les réponses.
Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#8
RE: Je désocke
Bonjour
Les tweeters 2405H sont-ils toujours disponibles?
Inamelotone
Répondre
#9
RE: Je désocke
Pour Stéphane,

Prix non négociable comme indiqué dans l'annonce. Ce n'est pas un JH 50 mais un JH 60, ce n'est pas le même prix.
De plus ce n'est pas 1400 euros, mais 1800 euros. La cote est plutôt 2000 euros.
C'est un Français, acheté à la Maison de l'Audiophile le 7 avril 1993. Tout est d'origine.
Cordialement,

Yves
Répondre
#10
RE: Je désocke
Pour Inamelotone,
La réponse est oui.
Cordialement,
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)