[VENDU] ONKEN 5000 T
#1
[VENDU] ONKEN 5000 T
Je dépose cette annonce pour le compte de mon frère qui met en vente ses Magnifiques Tweeters Onken 5000 avec leur boite d'origine
Prix 2800 €
Photos sur demande
Répondre
#2
RE: ONKEN 5000 T
Bonjour
je vous ai envoyé un mail pour vous les réserver

cordialement
Joscad
Répondre
#3
RE: ONKEN 5000 T
Trop tard... Déjà vendus..... sur EBay. J'ai eu l'alerte à 14h et en cliquant sur le raccourcis, c'était vendu...

http://www.ebay.fr/itm/Onken-5000-Pair-/...SS:FR:1120
Répondre
#4
RE: [VENDU] ONKEN 5000 T
Bonjour
Pas cher mais à voir l'incorrection du vendeur, j'aurai un doute sérieux pour l'état!.
Sur un achat ferme, Il vous donne rdv pour le samedi afin de récupérer les tweeters qu'il écoute tous les jours mais qui sont en d'Angleterre et les vends 1heure plus tard sur ebay....

Cordialement

Joscad
Répondre
#5
RE: [VENDU] ONKEN 5000 T
Mais à voir l'annonce sur EBay, ils étaient en vente depuis la veille avec paiement paypal uniquement.
Donc, l'acheteur EBay était forcement prioritaire puisqu'il a du payer sur le champ...

J'ai acheté ma première paire à Dan Bellity pour 2600 euros il y a 4 ans, ma 2eme paire à Roger récemment pour 4000 euros (annonce sur Mélaudia)... Maintenant, pas cher ? je ne sais pas.... un peu plus cher que ceux de Dan Bellity fournis avec toutes les mesures correspondantes !

Après, la demande, la conjoncture économique.... jouent sur le prix forcement !
Répondre
#6
RE: [VENDU] ONKEN 5000 T
c'est exactement le cas, au moment où Josca m' a contacté, ils étaient vendus et payés sur Ebay,qu'il soit aigri parce qu'il ne les a pas eu à un prix inférieur à celui de l'annonce, alors qu'il a mis en vente il y a quelques mois les mêmes à 4500€ !!! je peux le comprendre mais qu'il critique et dénigre sans les avoir vus relève de la plus mauvais foi
pour info, ces tweeters avaient été achetés auprès d'un audiophile très connu du sud de la France, ont très peu servi depuis .
fin de la polémique.
Répondre
#7
RE: [VENDU] ONKEN 5000 T
Bonjour
je ne m'étendrai pas , cependant je dois rectifier:

Ce monsieur à pris rdv avec moi et son frère pour le samedi lors de mon appel à 14h56 pour un achat ferme....donc à lui de savoir s'il pouvait vendre ou non.

et enfin !
je n'aurai pas réagi si se rendant compte de son problème, ce monsieur avait eu simplement la courtoisie de me rappeler en soirée comme convenu avec lui afin de me tenir informé!!!Enfin lorsque je l'ai moi contacté en soirée pour lui demander des nouvelles, il m'a rétorqué sechement que c'était vendu sans état d'âme aucun.

Ce qui démontre, j'en suis désolé un manque de correction.

Fin de ma discussion

Joscad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)