Des nouvelles du Japon avec Jean HIRAGA ...
#1
Des nouvelles du Japon avec Jean HIRAGA ...
pour en avoir plein les yeux ...

http://killerdac.com/forum/index.php/top...12gq648055

y'a du vintage !!!
Répondre
#2
RE: Des nouvelles du Japon de Jean HIRAGA ...
Impressionnant.

Cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#3
RE: Des nouvelles du Japon de Jean HIRAGA ...
NihonJR a écrit :y'a du vintage !!!
- Y'a pas brunop ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#4
RE: Des nouvelles du Japon de Jean HIRAGA ...
Brunop y va la fois prochaine
Répondre
#5
RE: Des nouvelles du Japon de Jean HIRAGA ...
brunop a écrit :.... la fois prochaine ...

... en pèlerinage culinaire pour bien absorber les délices musicales et les mise en oeuvre electro-acoustique-technique ....
Que des bonnes idées et projets & réalisations ....
@maison-ba&zaar: 5way real pavillons (EV Patrician IV 18", WE66A 2", Iwata 2", Iwata 1", Beyma), analoge actif X-over LR24dB/oct & Ten amp BJT ......&WAF ten/ten.

Répondre
#6
RE: Des nouvelles du Japon de Jean HIRAGA ...
Faudra nous ramener quelques amplis Kaneda, des Tad 4001 et 2001 et plus...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#7
RE: Des nouvelles du Japon de Jean HIRAGA ...
Merci, de belles installations, j'ai été en contact avec Jean Hiraga, vraiment quelqu'un de très sympathique.
Répondre
#8
RE: Des nouvelles du Japon de Jean HIRAGA ...
Musique1933 a écrit :... j'ai été en contact avec Jean Hiraga, vraiment quelqu'un de très sympathique...

Mieux que cela, un 'Maître' attentif et courtois Wink
Répondre
#9
RE: Des nouvelles du Japon de Jean HIRAGA ...
RCGV a écrit :....Ne perds jamais de vue que la principale préoccupation de notre bon Bruno en déplacement n'est pas ma musique.

Hi René,
"Le" Bruno, quasi impossible que je le perds de vue, un point de repère sur la scène musicale ...
Mais, une tres bonne et lonque table (exotique) fait chez lui miracle pour ces futur grand projets & réalisations au 7° ciel musicale ..... sa musique ....
Allez, salukes .... let's play music.
Karel
@maison-ba&zaar: 5way real pavillons (EV Patrician IV 18", WE66A 2", Iwata 2", Iwata 1", Beyma), analoge actif X-over LR24dB/oct & Ten amp BJT ......&WAF ten/ten.

Répondre
#10
RE: Des nouvelles du Japon de Jean HIRAGA ...
brunop a écrit :Brunop y va la fois prochaine

Youpi !
Je suis volontaire pour vous accompagner .... Wink

@+
Jean-Richard
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)